Plage du Royal Decameron
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
😇 Bonjour à tous,

Après avoir lu plsuieurs message sur la plage qui se trouve devant le Royal Decameron les opinions sont contreversés à savoir si le sable est blanc ou noir et si l'eau est assez belle pour s'y baigner. Pouvez-vous nous éclairer fidèlement sur l'état de la plage. Nous y allons deux semaines à compter du 19 décembre 2005.

Merci !

Lyne et Paul
RO Rossignol1 ·
😐 coucou moi aussi j aimerais savoir car je veux y aller en fev 2006, et j aimerais le séjour 2 semaines 10jours a un endroit et 4 l autre, quelqu un sais comment est le séjour a cette endroit. merci
jojo
MI Michele54 Veteran ·
Nous sommes allés a cet hotel en mars dernier pas de problemees pour t'y baigner, mais par contre il y avait pas mal de vagues c'est a faire attention, notre couple d'amis a bien failli y perdre tout, vous voyez ce que je veux dire............
ST Stessy Regular ·
hello Michele, crois -tu que c`est risqué d`aller en famille ?? Ese que les vagues sont toujours aussi grosses? Merci de me répondre. Encore une petite quéstion si je peux, quelle est la température pour le temps des fêtes?Bye bye et merci .🙂 Stessy
MI Michele54 Veteran ·
Bonjour Si les enfants sont jeunes moi je ferai tres attention, mais les piscines sont nombreuses et magnifiques, les pataugoires d'enfant aussi devant les blocs 30 il y a une super de grandes pataugoires, pour la température je ne crois pas que tu va te tromper vu que c'est plus au sud tu devrais avoir chaud. J'espere que tes enfants sont de bons voyageurs car c'est long le transport jusqu'a l'hotel, faut compter au moins 12 heures entre ton départ de Montreal et l'arrivée a l'hotel, 5 1/2 d'avion, l'attente des valises 1 heures et douanes, le transport en autobus 2 heures alors en savant a l'avance on c'est quoi faire pour occuper les enfants, en passant emporte leur des collations car la journée est longue et pas trop de bouffe dans l'avion, ou il ne donne qu'un déjeuner en passant et si tu considère que tu arrive a l'hotel a l'heure du souper, , , , oups ils ont oubliés le diner ..ou est l'erreur.....mais un petit sac de collations peut t'aider....
ST Stessy Regular ·
Bonjour Michele, merci de m`avoir répondu si vite. La nourriture comment est elle ? Ns adorons bien manger. A la prochaine et encore merci . Bye bye
MI Michele54 Veteran ·
Pour avoir fait plus de 25 voyages dans les 15 dernieres années, je peux te dire que la bouffe est super bonne et de belle qualité, grande varietés de choix aussi....
ST Stessy Regular ·
Hello, merci pour ta réponse.¸Je te redonnerais des nouvelles quand se serra resérvé.Bye bye a la prochaine.
TA Tallabelle Regular ·
salut michele je vais au au royale et j ai vraiment peur d etre décu de la plage la couleur de l eau et du sable m importe peu c est les bébittes dans l eau qui me font peur il pique je crois. t es tu faite piquer toi ou quelqu un que tu connait? je voudrait faire le la banane et beaucoup de baignade donne moi des nouvelles

merci
MI Michele54 Veteran ·
Bonsoir Tallabelle ne t'inquietes pas, non je ne me suis pas fait piquer, mais certaine personne a l'hotel durant notre séjour, je suis certaine que tu pourras te baigner le pire emporte toi des petits souliers de plage, n'oublie pas la mer n'est pas de couleur bleu comme dans les caraibes mais par contre elle est tres chaude, le sable a une belle couleur pale
DO Docky Regular ·
Reholà Tallabelle, je me suis baigné à tous les jours dans la mer car je nage 1 à 2 KM /jour pour garder la forme ...et je n'ai pas été embêté, , , mais il y a des gens qui m'ont dit avoir vu des gens se faire brûler ou piquer par des JELLY FICH mais ils osnt dans leur milieu alors faut vivre avec sans avoir d'appréhension... Vois toi même les photos jointes
TA Tallabelle Regular ·
un gros merci pour les photos j ai vraiment hate d avoir chaud

tallabelle
TA Tallabelle Regular ·
merci pour ta réponse les bébittes sont elles plus dans le sable que dans l eau? c est pour ca les souliers de plage? j ai vraiment hate! nous partons dans 8 semaines

bye tallabelle
MI Michele54 Veteran ·
dans l'eau des jely fish et des raies qui parait

Similar discussions

You might also like