Panama royal decameron
by Tipoil
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut a tous.J'ai été au panama royal decameron du 10 au 24 janvier 2005 et apres avoir lis les bon commentaires sur votre forum, la je me suis apercu qui en a qui ont pas beaucoup voyager ou ne sont vraiment pas difficile.1- si vous reservé une chambre ne réservé pas l'édifice 15 moi ma chambre était la 1510, a 5:30 am le monde arrivait pour prendre le café a la terasse juste a deux pas de ma porte patio et jusqu'a 7:00 am pour les réservations des restaurants.2- Le stage pour les spectacles est juste quelques marche plus bas que la terasse, donc pas capable de dormir avant 11:30pm a 12:00am.En gros les vacances ses fait pour se reposer....AYOYE...3-Mon lavabo coulait comme 1 panier percé, apres 3 plaintes et 11 jours d'attentes, ils l'ont réparer.4-Souvent pas d'eau chaude.5-Pas de débarbouilette.6-Restaurant ont pas 1 grande variété de choix de bouffe, buffet si ta le malheur d'etre un carnivore, pas 1 maudit couteau a steak.7- A l'heure du souper ils ferment toutes les bars sauf 1 qui était a l"autre bout du site pour avoir 1 cerveza.8-Avec toutes les marches que nous avons monter et le prix qu'ont paye ils pourrait offrir le frigo GRATUIT.9-Manque de palapa.10-Discotheque est malpropre (sa sens moisi) et la musique plate a mourir (7 tounes de Michael Jackson en ligne ses tuffs)et 15 sieges pour s'assoir, et pas de toilette.11-Coté excursion, Vallée d'Anton ses tres bien, indiens emberas pres de 6 heures de route pour 20 minutes au chute et 1 repas, 3 danses, 1 discours, 1 tattoo et hop ils faut repartir meme pas le temps d'acheter leur souvenirs ou prendres de belle photo.Coté positif les gens du pays sont tres tres gentil, plusieurs choses sont pas cher, informer vous il y a une petite ville a 1 heure de l'hotel en autobus (1, 00$ us) Coté soleil, il y a beaucoup de nuages mais ses tres chaud.
Ouin!!! Tu vois, t'es le premier à avoir tant de commentaires négatif, mais je préfère m'en attendre un peu...
Combien le frigo? $$$
As-tu fais du See Doo? $$
Y a t'il un coffret de sureté? $$
Des gens disent qu'on doit avoir un adapteur pour brancher un appareil dans notre chambre, et d'autre non? As-tu remarqué?
Pour ma part, je quitte le 7 février 2005.
Combien le frigo? $$$
As-tu fais du See Doo? $$
Y a t'il un coffret de sureté? $$
Des gens disent qu'on doit avoir un adapteur pour brancher un appareil dans notre chambre, et d'autre non? As-tu remarqué?
Pour ma part, je quitte le 7 février 2005.
Le frigo je m'en souviens plus ses combiens...Le sea-doo sa coutait 35.00$ u.s. pour 1/2 heure.Faite de la banane (la simple) 5.00$ u.s. pour 20 minutes sa vaut la peine.Le coffre de sécurité ma couté 28.00$ u.s. pour 2 semaines.Faite attention pour ne pas perdre rien de l'hotel, , (clé chambre 18.00$)(clé coffre sécurité 80.00$)(serviette de plage 18.00$)(baton d'hockey 30.00$)et a toute les fois que vous faite 1 activité il le vous rapellent ou vous font signé un papier comme quoi que vous etre responsable (prix en u.s.)
pas besoin d'adapteur.
J'ai adoré... Il faut dire que nous avions besoin de beaucoup de repos moi et mon amoureux... On a fait aucune excursion, car c'est un bon 4 hrs d'autobus (en moyenne 2hrs allée et un autre 2hrs pour le retour) et avec seulement 7 jours de vacance, on essaie de profiter de ne rien faire. Déjà que le voyage est 5:½hrs d'avion, et 2¼hrs d'autobus...
Donc, je ne peux te parler des excursions, mais l'endroit, à mon goût à moi, c'est très exceptionnel. La diversité des restos est très l'fun, on mange super bien. Il faut par contre réserver tôt la matin, mais nous étions trois couples et il y en avait toujours un qui allait réserver avant 8h am. C'est certain que les personnes qui dorment tard n'ont pas souvent la chance de réserver le resto de leur choix, mais avant 8h am pas de problème... (Les réservation commence ``a 7h am.) Mais il fait tellement beau et chaud (entre 32 et 37 degrés C le jour et le soir autour de 25 degrés C) qu'on a le goût de se lever tôt. Les piscines sont très grande et belles, il y en a une en haut, très tranquille. Et les deux grandes, sont presque sur la plage, un petit mur sépare la plage de la piscine, donc on a l'impression d'être sur la plage, mais on se baigne dans la piscine. On ne s'est pas baigné beaucoup dans la mer, (j'avoue que j'avais peur des raies et des méduses, quoi que j'en ai jamais vu).
Sur les deus grandes piscines, il y en a une ou l'animation se passe toute la journée (très intense) Et l'autre est plus tranquille, personne ne vient nous demander pour participer à des jeux. Il fait très chaud, le sable est plus de couleur et texture cassonade, mais c'est quand même beau et propre. Pas très loin sur la plage, il y a la maison de Noriéga, c'est très spécial d'entrer dans ce lieux délabré, mais qui devait être merveilleux.
Plus loin, sur la plage, il y des femmes et des enfants qui travaille à ramasser des huitres sur les rochers. Les enfants sont très souriant et très sympatiques. J'avais apporté des petites boites de gommes Chiclets (mini boites de deux), ils étaient très contents. Mon chum et son amis, ont joué avec eux à la balle sur la plage, ils étaient complètement fous... Et «AMIGO!» qu'ils disaient, s'était pas grand chose, mais seulement de leur avoir donné du temps, ils avaient pleins de joie dans leurs visages...
N'hésites pas si tu as des questions!!
Donc, je ne peux te parler des excursions, mais l'endroit, à mon goût à moi, c'est très exceptionnel. La diversité des restos est très l'fun, on mange super bien. Il faut par contre réserver tôt la matin, mais nous étions trois couples et il y en avait toujours un qui allait réserver avant 8h am. C'est certain que les personnes qui dorment tard n'ont pas souvent la chance de réserver le resto de leur choix, mais avant 8h am pas de problème... (Les réservation commence ``a 7h am.) Mais il fait tellement beau et chaud (entre 32 et 37 degrés C le jour et le soir autour de 25 degrés C) qu'on a le goût de se lever tôt. Les piscines sont très grande et belles, il y en a une en haut, très tranquille. Et les deux grandes, sont presque sur la plage, un petit mur sépare la plage de la piscine, donc on a l'impression d'être sur la plage, mais on se baigne dans la piscine. On ne s'est pas baigné beaucoup dans la mer, (j'avoue que j'avais peur des raies et des méduses, quoi que j'en ai jamais vu).
Sur les deus grandes piscines, il y en a une ou l'animation se passe toute la journée (très intense) Et l'autre est plus tranquille, personne ne vient nous demander pour participer à des jeux. Il fait très chaud, le sable est plus de couleur et texture cassonade, mais c'est quand même beau et propre. Pas très loin sur la plage, il y a la maison de Noriéga, c'est très spécial d'entrer dans ce lieux délabré, mais qui devait être merveilleux.
Plus loin, sur la plage, il y des femmes et des enfants qui travaille à ramasser des huitres sur les rochers. Les enfants sont très souriant et très sympatiques. J'avais apporté des petites boites de gommes Chiclets (mini boites de deux), ils étaient très contents. Mon chum et son amis, ont joué avec eux à la balle sur la plage, ils étaient complètement fous... Et «AMIGO!» qu'ils disaient, s'était pas grand chose, mais seulement de leur avoir donné du temps, ils avaient pleins de joie dans leurs visages...
N'hésites pas si tu as des questions!!
Wow, tu sembles avoir apprécié ton séjour :)
Je voudrais savoir s'il y avait de l'animation à cet hotel ou si c est plutot tranquille? Y-a-t-il un discothèque et si oui, est-ce qu'il a du monde qui y vont ou c'est vide :) Je ne veux pas être sur le party tout les soirs mais, 2-3 jours :)
Merci!
Je suis un peu inquiète car la fds que je pars 8-9-10 avril, il n'y a bcp vols et beaucoup de voyage sont pour 2 semaines mais, je ne peux pas me permettre de partir 2 semaines car j, ai juste 3 semaines de vacances par année...
Je voudrais savoir s'il y avait de l'animation à cet hotel ou si c est plutot tranquille? Y-a-t-il un discothèque et si oui, est-ce qu'il a du monde qui y vont ou c'est vide :) Je ne veux pas être sur le party tout les soirs mais, 2-3 jours :)
Merci!
Je suis un peu inquiète car la fds que je pars 8-9-10 avril, il n'y a bcp vols et beaucoup de voyage sont pour 2 semaines mais, je ne peux pas me permettre de partir 2 semaines car j, ai juste 3 semaines de vacances par année...
Delphy
Log in first, then come back to this page.