Paraguay, logement chez l'habitant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Femme de 55 ans étant en Argentine voudrait venir en Février ou en Avril au Paraguay. Est-il possible de trouver un logement chez l'habitant. Et combien est le prix. J'ai l'habitude de loger chez l'habitant et d'aller à l'encontre des gens du pays. Hasta luego martina
JC Jcamericasur Globetrotter ·
Bonjour Martina

Oui c'est possible mais tu devras savoir que ce n'est pas très développé comme formule ici, c'est un peu comme la location de voiture, ça reste du marginal. D'autre part chez l'habitant la casa de l'habitant c'est le Loto. Je veux dire par là qu'il ne faut pas t'attendre à avoir quelque chose de normal pour nous Européens en matière d'hygiène particulièrement, à moins de tomber sur une famille d'Européens qui est en mission professionnelle pour deux ou trois ans ici. Le Paraguay est cher en matière d'hotellerie, si on le compare au niveau de vie du pays. Difficile de trouver une chambre correcte à moins de 50 à 60 US$ à Asuncion. Où veux-tu loger, pour combien de temps, comment vas-tu te déplacer ?
DA Dam29 Regular ·
bonjour je pense qu'avec couchsurfing cela doit etre possible!!
IN Inbound Regular ·
50,60 usd mince alors j'avais vu sur un site que le Paraguay etait l'un des pays moins cher que la Thailande.Ici on trouve propre et nettement moins cher.

Similar discussions

You might also like