Cherche pare brise unic 7012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
bonjour je possede un mini bus unic 7012 ( heuliez ) mais le pare brise coté gauche est cassé ...

si quelqu'un peut me renseigner ou trouver ce genre de pare brise je suis preneur.

merci

cris
crispod
BR Brebioux85 Regular ·
Bonjour Essaie la société Heuliez à Cerizay, dans les Deux Sèvres (79) Quoi que en cemoment ça ne va pas bien chez eux!!!! Cordialement Michel
brebioux85
CR Crispod ·
bonjour, et encore une reponse negative....en fait ils ne le fabrique plus depuis quelmque temps..

merci brebioux85 pour ton post.

chez bieron, ils ont pas n'on plus ...

quelqu'un aurai t'il l'adresse d'une autre casse de bus?

merci
crispod
CR Crispod ·
bonjour a tous...

il n'y aurai qu'une seule casse de bus en france?????
crispod
BR Brebioux85 Regular ·
Re bonjour (brebioux85) Essaie "interparebrise.com" Normalement ils annoncent avoir de tout Michel
brebioux85
GX GX47 Regular ·
Salut, t'es bien sur pour Heuliez ? t'as demandé le SAV ? parce qu'ils en avaient refait une série juste avant que l'armée remplace les 7012 par des carrier et quant j'ai changé le droit de mon GX47...bon, c'était en 2006 mais bizarre..., il leur en restait un paquet sur les bras 😕

sinon, je vais me renseigner demain chez le casseur de mon bled, il avaient récupéré le 7012 de la ville, s'il ne l'on pas encore détruit je t'envoie leurs coordonnées en mp

si tu reçois rien, c'est mort ici 😕
GX47

ex transformation, homologation et utilisation d'un car en CC 9places route en utilisation pro. Plus un CC 6pl VL, plus un fourgon en cabine approfondie 6 pl VL. si je peu aider...
CR Crispod ·
oui heuliez je les ai appeler plusieur fois ils n'ont rien...

mais j'ai trouver la seule solution d'acheter un autre bus identique pour le parebrise ... comme ca si j'ai une autre galere j'aurai quelque pieces sous la main....

en tout cas merci gx47 pour ton aide.

a bientot
crispod
AG Agakouk ·
Salut Je cherche aussi un demi pare-brise cote conducteur pour un unic 7012 Ah tu des pistes Sinon j'ai vu carrement des bus 7012 pour 2500E ca vaux peut etre le coup non ? peut etre s'y mettre a plusieurs et op des pieces de rechanges ....

Christophe
CR Crispod ·
salut ,

moi j'ai rachete un bus pour 2000 euros pour ma part ca a vallu le coup car j'ai recuperer plein de pieces qui etais usee....

sinon apres avoir acheter ce bus j'ai trouver un pare brise appele ce numero .::: 03 25 70 31 21

bon courage......
crispod
BI Biene12370 ·
Hallo crispod,

j´ai lit votre demande . Avez-vouz trouvé des pare-brises pour votre bus ?? Oú - en case ?? Nous avons aussi un HEULIEZ 70-12, amenagé du camping-car. Parsque l´age de la voiture on cherche toujours des parts pour la reparation par la mesure de précaution.

Excusé-moi que je fais des fautes, j´apprends la langue francaise encore ;-) Je suis allemande, et nous avons notre bus d´un vingtaine !

Cordialment Sabine

Similar discussions

You might also like