Partage de conteneur Montréal-Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour , je cherche quel qu'un pour partager un conteneur , je demenage de montreal vers maroc prochainement , et ce avec ma voiture , j'ai pas de de bagage seulement mes vetements dans le coffre, alors ca revient a moitie pri .
HO Horizon670 ·
Bonjour, j'ai lu votre annonce pour partager un conteneur pour le Maroc.

Je suis actuellement a la recherche de quelqu'un qui voudrai partager un conteneur pour envoyer sa voiture mais a partir de New York, US.

J'ai deja ma voiture chez la societe qui s'occupe de l'envoi et on attend juste une deuxieme voiture pour completer. C'est peut etre plus interessant si la societe recupere votre voiture a Montreal par camion et la ramene a New York.

Envoyer moi un email sur: taziahmed@hotmail.com pour discuter des details.

Merci

Ahmed TAZI
SA Saaad687 ·
je peu me deplacer moi meme a new york , combien ca va nous couter le conteneur,
TA Tantanplage ·
bonsoir tu vient a quil ville au maroc
MM Mmaher633 ·
bonjour mon nom maher je vis a montreal, moi aussi je veux rentrer au maroc le debut juillet et je ramene avec moi ma voiture , si vous cherchez qq un pour partager un container voici mon e-mail mmaher633@gmail.com😉
hello
MM Mmaher633 ·
casablanca
hello
MM Mmaher633 ·
ca va mon maher , mon e mail , mmaher633@gmail.com- j enverrai moi aussi une voiture la fin du mois juin et je chrche qq un pour partager un container si vous etes interesse informe moi de la date
hello

Similar discussions

You might also like