Partager le coût du taxi du port d'Anvers à l'aéroport de Bruxelles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour à tous,

je poste ce message afin de partager le coût du taxi du port d'Anvers à l'aéroport de Bruxelles le lundi 4 juin 2018. Nous partons en famille en Amérique du Sud et faisons traverser notre camping car par cargo avec le transitaire Wave Logistic. Si d'autre voyageurs déposent leur véhicule ce jour là merci de me contacter.

Seb
RO Rondehaie Veteran ·
bonjour pour info la gare de train est a l intérieur de Bruxelles national et il a liaisons direct entre l aéroport et la gare d Anvers ( distance + courte ) ensuite taxi de la gare d Anvers ( 1 des + belle du monde ) bon séjour en Belgique Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
RO Rondehaie Veteran ·
autre info 2 trains par heure 1 direct et 1 avec 1 changement durée du trajet 32 min 11.80 € prix adulte allez simple Francis
SE Sebbo ·
Bonjour Francis,

merci pour cette information mais là ou je vais me trouver à pied, il n'y a malheureusement pas de bus ou train, je ne peux rejoindre une gare ou une station de bus qu'en taxi. Je n'ai qu'une heure pour rejoindre l’aéroport de Bruxelles du port d'Anvers, je ne vais pas avoir le temps de rentrer en Ville, prendre un bus ou un train pour aller à l'aéroport, voici l'adresse où le taxi doit venir me chercher:

AET (Antwerp Europe Terminal) Blikken – quay 1333 9130 Beveren Je dépose mon véhicule qui part pour l'Amérique du Sud, je ne dois pas être le seul...

Merci Seb
RO Rondehaie Veteran ·
bonjour attention au trafic car Anvers et Bruxelles sont aussi encombré que Paris bonne journée Francis

Similar discussions

You might also like