Participer à une mission humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, J'ai 18 ans et je souhaiterai m'investir dans une mission humanitaire internationale. Je serais huereuse de pouvoir me rendre utile en Afrique, Asie ou nimporte où ailleurs. Je suis disponible jusqu'à fin septembre car je commence ma premiere année de sociologie. J'aimerai donc profiter de cet été pour me rendre utile etn voyagant et pour découvrir différentes culture. Si vous connaissez des associations qui organisent un projet cet été merci de me prévenir, en espérant que ce ne soit pas trop tard! merci d'avance !!
AL Alians Regular ·
😉salut....cherche un peut et tu trouvera des reponces....lolllll bonne chance
Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve
PA PascKaline ·
Salut fanny Je sais qu'il y a des "workscamps "qui ne sont pas complets et qui commence le 6 Aout en Allemagne pr une durée de 3 semaines bien sur en Allemagne se ne sera pas de l'aide humanitaire mais c'est certain tu te rendra utile et tu améliorera ton niveau d'anglais d'allemand et d'italienen plus tu es "nourie logée blanchie" vas vite sur internet et tapes workcamp! Bonne chance! Pascale😛
OU Ouoba ·
salut. Moi je suis DAVID du BURKINA FASO.je milite dans une association locale du Burkina faso.Cette association regroupe des élèves et fonctionnaires du village de SAMPIERI situé dans l'est du Burkina faso.Nous avons l'habitude de recevoir des stagiaires de l'EUROPE.
Avec Christ tout m'est possible
JU Juliemarie Regular ·
bonjour fanny, mon association à but humanitaire recherche des bénévols, mais j'aurai besoin de savoir ou vous habitez?nous sommes sur paris, car pouvoir se rencontrer pour parler des projets est une chose essentielle, notre mail dimension5_ong@yahoo.fr (underscore entre 5 et ong) à bientot merci julie
FA Fanny29 ·
Bonjour, J'habite dans le finistère a coté de Brest et j'aurai aimé savoir quel est le but de votre association. Merci de votre réponse! Fanny PERES.
JU Juliemarie Regular ·
bonjour marie, merci de votre message, svp contacter moi sur mon adresse mail, je vous donnerai toutes les informations et photos dimension5_ong@yahoo.fr (underscore entre 5 et ong ) merci et à bientot julie
CO Coordinateur Regular ·
Bonjour nous sommes une ONG qui travaille pour l'amélioration des conditions de vie des détenus au burkina Faso. Nos activités st diverses et variées( alphabétisation, initiation à l'informatique, atelier de musique, écoute, jardiinage, suivi des mineur et femme). notre site web : www.prsf.org nous c'est : prisonniers sans frontières /Burkina

Similar discussions

You might also like