Participer à une vraie Lila Gnawa au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour je voudrais participer une vraie Lila Gnawa;au Maroc post serieux;merçi pour vos réponses
Regardez le ciel.Demandez vous:Le mouton oui ou non a-t-il mangé la fleur?Et vous verrez comme tout change... Et aucune grande personne ne comprendra jamais que ça a tellement d'importance! Le Petit Prince Antoine de Saint Exupéry
BE Beurabora ·
Bonjour, Les soirées gnawas (les vraies) s'organisent à Essaouira. Le mieux serait que tu puisses prendre contact avec un habitant de la ville. J'ai le numéro d'un instit qui loue un appart meublé dans la ville et chez qui nous avons dormi lors de notre dernier séjour. Le monsieur nous a paru réglo mais après, tu vois, ça reste subjectif et puis nous ne l'avons pas vraiment suscité pour un service particulier. Si tu veux, je te donne son numéro ou sinon, essaie de pendre contact avec les Français sur place (il existe une antenne de l'Institut Français à Essaouira) Cordialement.
CA Castor73 ·
beuraboora merçi pour ta reponse ;pour Essaouira je savais je t'envoie un msg sur ton site privé castor73
Regardez le ciel.Demandez vous:Le mouton oui ou non a-t-il mangé la fleur?Et vous verrez comme tout change... Et aucune grande personne ne comprendra jamais que ça a tellement d'importance! Le Petit Prince Antoine de Saint Exupéry
CA Castor73 ·
Beurabora suite a ta réponse;je savais que le coeur des ceremonies Gnawa etait autour d'Essaouira(la belle Mogador) Pour l'hebergement je suis autonome au Maroc;je peux me debrouiller quand a une vraie soirée (Lila) je cherche d'un groupe d'authentics Gnawwas si tu as de plus amples tuyaux je suis preneur Michel(castor73
AN Andaloussi Regular ·
koukou !! je pars aussi en fin décembre et je connais bien des vraix Gnaoui à bientot ;)
touareg...J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence.
TÉ Tétractys ·
Lila Gnawa : je ne connais pas, mais je passe par Essaouira. Vous pouvez m'en dire un peu plus?
Il faut être poreux dans le voyage... alors, les choses se passent Bernard Giraudeau
CA Castor73 ·
Tretratys merçi de l'interet que tu portes à mes posts je t'envoie un message castor73
IS Isafouu ·
Bonjour,

A mon tour, je suis à la recherche d'infos car j'aimerais participer à une cérémonie gnaoua, à Essouira pourquoi pas ? As-tu réussi de ton côté ? as-tu quelques conseils?

merci

Similar discussions

You might also like