Où partir avec un budget hors avion pour deux de 1500€?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YS
😎Bonjour,

j'ai déjà posté sur la thailande, mais voilà ce n'était pas mon pays à visiter immédiatement, je me dis autant aller plus loin et surtout un rêve après avoir été en australie

mon souci n'ayant rien préparé comme on peut le faire pour la thailande, est-ce possible pour le pérou et surtout à quel prix !!!!!!!!!!

je compte partir avec mon mari du 11 août au 4 septembre

vos avis seront reçus avec beaucoup d'attention

merci à bientôt de vous lire
Que serais-je sans la musique, les voyages et l'amour des miens ? Une âme perdue.
TA Tanss Globetrotter ·
Avec 1500 € pour deux on peut voyager à l'aise au Pérou. Il suffit d'adapter son mode de voyage et les prestations à son budget. Au Pérou on peut avoir un repas à 1 € ou 50 €, une chambre d'hôtel à 5 € ou à 800 €, sur tous les parcours le prix des bus varie de 1 à 3 en fonction du confort, à vous de choisir !
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Il vous reste encore 3 mois pour préparer, donc vous avez le temps... Le Pérou est un pays super facile pour le voyageur indépendant. Plein de bus et de multiples options en hébergement et autres.

Comme la dit la personne précédente, tout dépend de votre façon de voyager, de vos envies, de vos objectifs... Cela fera environ 75 euros par jour pour les deux.
WI Willemspie Globetrotter ·
Mais le prix des vols pour le Perou, c'est cher. Beaucoup plus cher que l'Inde, et plus cher que la Thailande !
LE Lecondor Veteran ·
Pour le Pérou 1500 euro c'est largement suffisant cela 70/75 E par jour pour vous loger et vous nourrir
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Il faudra tout de même ajouter au logement et à la nourriture, les déplacements, les activités, les menus dépenses du quotidien, les entrées de site...

Similar discussions

You might also like