Partir au Chili deux semaines en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonsoir tout le Monde!Voilà je souhaiterais partir en janvier dans une destination chaude et le Chili est pour l'instant en tête de mon classement!Je ne sais pas si je partirais seule ou bien avec un ami!je compte passer 2 semaines et j'aurais voulu savoir si niveau sécurité ça craint là-bas?(je ne fais aucun jugement seulement me pose la question), la vie est-elle chere?vaut-il mieux prendre un billet+hotel ou bien prendre l'hotel là bas une fois sur Place?Je compte allez a santiago, y a t-il de belles plages là-bas? cb devrais je prévoir niveau budget là-bas pour 2 semaines(nourritures + soirées, ect...)billet non compris!Je pense avoir fait le tour! Merci à tous et bonne soirée🙂
CA Capiste Veteran ·
😉Au Chili, sauf comportements à risques la sécurité est bonne.Santiago n'est pas au bord de la mer, la plage la plus proche est à Vina del Mar près de Valparaiso.Dans ces régions l'eau est plutôt fraiche à cause du courant de Humbolt qui remonte de l'Antarctique.Sinon il faut remonter jusque La Serena ou encore plus haut .Avec un vol sec on peut facilement se débrouiller sur place ou réserver par internet hotel ou B§B.Ne pas oublier qu'en janvier ce sont les vacances et que comme chez nous il y a du monde dans les stations balnéaires.La vie est moins chère qu'en France, mais tout dépend de ce que l'on recherche.
SA Sam93007 Regular ·
Merci de m'avoir répondu!Tout compte fais je vais opter pour la thailande qui semblerait plus collée à mon budget!bonne soirée
SE Seb1983 Regular ·
Le CL est cher.. Bien plus cher que les pays voisins (PE, BO & AR), mais vraiemnt plus securitaire. Les billets sont cher aussi! Passer par SAO avec TAM ou LH peut etre une bonne option
SA Sam93007 Regular ·
oki je prend note🙂!C'est dommage que ce soit cher cela m'aurait bien tenté!en plus on dit que les latinas sont réputés pour être parmi les plus belles femmes du monde🙂!Dommage que les finances ne suivent pas, merci pour les infos c'est sympa!bonne continuation
SE Seb1983 Regular ·
Pour les latinas, je confirme ;) Je suis avec un peruvienne depuis 4 ans Les thailandaises sont pas mal non plus!

Similar discussions

You might also like