Partir dans quelle ville en Tunisie avec un bébé de 12 mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

cette année avant nos vacances d'été, nous souhaitons "couper" l'hiver. Nous voulons donc partir en Tunisie la première semaine de mars.

Ou partir avec notre petit bébé qui aura 1 an ?

Sachant que nous ne sommes pas fan des endroits très très touristiques.

Cordialement

sevlivas@wanadoo.fr
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
TO Tozeurophile Regular ·
Bonjour,

si tu veux jouer la carte sécurité pour le bébé, je te conseille djerba mais en mars c'est encore juste pour le temps et la baignade; tu peux aussi faire Zarzis à coté de Djerba, ce sera plus calme;

sinon en mars je te conseille Tozeur, tu auras le beau temps; pour le bébé ce ne sera encore pas le très chaud et il y a une clinique, un hôpital et des médecins et de nombreuses visites à faire;

bonnes vacances
MO Mounepapou Regular ·
Bonjour Je pensais moi aussi à proposer Tozeur pour le climat à cette époque de l'année. Mais, où est-ce qu'il y a une clinique?. Quant à l'hôpital, je ne ferai pas de commentaires, mais je ne dirai pas que c'est un critère pour aller à Tozeur, loin de là. Je suis d'accord aussi pour les nombreuses et intéressantes visites, mais avec un enfant d'un an, il faudra choisir ce qui est adapté à ce petit âge. Le bord de mer peut être ou tout bon ou tout mauvais!....à cette époque de l'année, il est difficile de donner un conseil.
Monique www.jeancamillelouit.blogspot.com

Similar discussions

You might also like