Partir à Dubaï avec un bébé de 5 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour a tous,

Nous partons avec bebe de 5 mois en mars 2016 a dubai. C'est la première fois que nous l'emmenerons, comment faut il l'habiller sur place et dans l'avion? J'appréhende la cride de pleurs dans l'avion, peur de gener les autres passager... Que pouvons nous faire avec une poussette ? Pourrons nous aller a la mer avec bebe et la poussette? Merci aux experimentés de m'eclairer la dessus svp, je stresse un peu 😬
PI Pichteuk Veteran ·
Bonjour,

Habillez-le un peu chaudement pour l'avion, il fait toujours un peu frais en cabine, courants d'airs, clim, etc. Normalement, vous aurez une couverture, même sur un vol de jour (quelle compagnie prenez-vous ?) Pour les pleurs dans l'avion, je ne peux guère vous aider :-) Pensez à le faire boire. Sur place, pas de souci le jour, il fera chaud : pensez à la crème solaire, aux lunettes, au chapeau... et au maillot de bain pour la pataugeoire ! Il peut éventuellement faire un tout petit frais le soir s'il y a du vent en bord de mer, mais rien de grave.

Avec une poussette: pour l'avion, vous pouvez normalement l'apporter jusqu'à l'entrée de l'avion. Sur place, la poussette ne sera pas trop gênante : les hôtels, les transports, les malls, etc. sont toujours équipés d'ascenseurs. À la plage, gardez en tête qu'il est très fatiguant de pousser une poussette dans du sable... (il vaut mieux la tirer, mais c'est pas encore idéal !)

Dernier conseil, ne stressez pas: rien n'est mieux vu dans ce pays que des parents avec leurs enfants. Avec un bébé dans une poussette, vous serez bien accueillis partout, au restaurant on vous proposera une chaise haute et vous pourrez garer votre poussette, etc.

Bon voyage,
NA Naouel69 ·
Merci Pichteuk pour votre reponse assez complete qui me rassure ;-) A bientot

Similar discussions

You might also like