Partir en Amérique du Sud depuis la France en camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PP
Bonjour et bonnes fêtes à tous 🙂

juste poser une question si QQ1 a fait le voyage en Amérique du sud depuis la France en Camping Car , si oui quel le chemin le plus court par voie maritime ? direct les USA ou si possible voir terrestre Russie jusqu'au détroit de Bering ?

Ma question semble un peu déplacée , mais j'aimerais faire un grande voyage en Amérique du sud , (Colombie Equateur , Perou Bolivie et chili) cela est t'il possible en Camping Car ?🤪

QQ 1 a déjà fait un tel voyage peux me donne des infos à ce sujet , je le remercie vivement! 😇

Projet 2014 😛😊
ME Memphre Globetrotter ·
Il y a un moteur de recherche sur ce forum........il te donnera + de 50 réponses à tes questions.....
On met longtemps à devenir jeune...
CH Chartreuse83 ·
Salut. Commence d'abord par regarder une planisphère et ré-apprend la géographie.
PP Ppsaul Regular ·
bonsoir

Salut. 😇 "Commence d'abord par regarder une planisphère et ré-apprend la géographie."

c'est pas dans ce forum que j'apprendrai la géographie🤪 et surtout si vous n'avez rien a dire , vaut mieux fermer sa g.....😠
BE Beemer Regular ·
c'est pas dans ce forum que j'apprendrai la géographie🤪 et surtout si vous n'avez rien a dire , vaut mieux fermer sa g.....😠

Votre attitude ne vous aidera pas à vous faire des amis... et encore moins obtenir la collaboration des gens.

Si vous voulez de l'aide faudrait peut-être revoir votre façon de faire vous y ajuster en conséquence! 🤪🤪
Dans son profil......:

Homme dispo , cherche compagnie femme 30/50 ans dispo , voyage , ( Maroc Hongrie , Tchéquie ou Pays Baltes )

Qui sait, il va p-ê en trouver une qui le supportera lui et son ignorance.....😛
PP Ppsaul Regular ·
Pourquoi ignorant? tu n'as pas d'autres excuses que de répondre par le dénigrement, je ne juge personne, sauf quand j'ai affaire a des prétentieux qui croient savoir et qui passent le temps a discuter de rien
BE Beemer Regular ·
Eh bien voilà, encore une fois il nous prouve son ignorance en nous insultant... pffff. Autre preuve de son manque de savoir-vivre!!!! Qu'il aille se faire voir avec ses questions.

Passons à autre chose.

Tu dois être dans tes derniers préparatifs pour ta migration annuelle vers l'Amérique Centrale, non?
Départ pour le Mexique vers le 15 janvier(sans passer par le détroit de Bering....)
PP Ppsaul Regular ·
départ au Mexique avez vous fait un tel voyage? si oui et comment? avion ? bateau? Prix ?

détroit de Bering? vu l'éloignement géographique et le climat je pense que ce ne sera pas possible ..
départ au Mexique avez vous fait un tel voyage? si oui et comment? avion ? bateau? Prix ? ..

Hélas non....! mon profil n, est qu, un tissus de mensonges😎😛
PP Ppsaul Regular ·
Ca me ne surprend pas cette discussion , c bien une histoire de bouffons

pas la peine de continuer

Bon entendeur salut !
BE Beemer Regular ·
😏😉🙂 M'semblait aussi!!!

Similar discussions

You might also like