Voilà ma question peut paraitre bizarre...
On a envie de paysages, de plage, de décors superbes, bref... de vacances et oublier le bureau pendant 10 jours !
Pour tout vous dire, on n'est pas du tout des baroudeurs. Manque d'expérience, on est tout jeune. On ne se voit pas partir avec couteau suisse au népal par exemple. Donc fatalement, ça coûte un peu plus cher.
On s'est donc penché sur les possibles destinations et au final, je suis un peu perdu :(
Je m'explique. Un voyage pas loin, joli et accessible : la Crête par exemple. Oui, mais c'est saturé de touristes il parait. Et puis quand je vois leur club, ça me fait déprimer, je les trouve moches. Je me trompe ? J'ai ensuite pensé au Kenya en feuilletant les catalogues. Sublime. Mais je me rends un peu compte que je vais être short dans mon budget si je veux profiter sur place. L'année prochaine !
Donc où partir ? L'hivers on peut aller au ski, on peut faire les Maldives, la République Dominicaine et j'en passe pour les clichés, on n'est jamais déçu, les bons plans, ce n'est pas ce qui manque ! Mais où partir en août pour ne pas se faire dépouiller (oui je sais que les prix seront toujours un peu + élevés...), ne pas se taper tous les touristes mais profiter d'un beau séjour pour 1.000 euros ?
Je suis perdu...










