Où partir en Espagne: Alicante, Valence, Málaga, Grenade ou autre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous,

Voilà, mon copain et moi voudrions aller en Espagne au mois de juin. Mais on arrive pas à se décider. On aimerait un endroit où on peut faire la fête le soir, mais aussi où on peut faire des visites, et se balader. Je parcours les forums depuis quelques jours, j'ai remarqué que l'Andalousie semble être une très belle région.

J'ai sélectionné quelques villes qui sont beaucoup citées comme Alicante, Valence, Malaga. J'aimerais une ville qui présente à la fois un aspect culturel, mais aussi fêtard.

Je précise que l'on va louer une voiture, donc on pourra se déplacer.

Voilà, si vous pouviez me donner vos expériences, vos avis, vos conseils.

Merci.
TW Twitbed ·
Coucou

Pourquoi pas Twitbed Alicante, location privé pour 2-3personnes www.twitbed.com l'appartement est encore libre au mois de juin 2011..30km d'Alicante 20km de Torevieja à Rojales, 5 km des plages de Guadamare del segura dans un endrois calme et vert où l'on peut facilement associer Golf et Plage..accès piscine privé, terasse ensoleillé, jardinet privatif.

bien à toi.
Vacances de golf ou de plage, "Twitbed locations de vacances individuels" app.40m2 terasse jardinet privé à Rojales apprx.30km d'Alicante en Espagne dans le sud de la costa blanca.

Similar discussions

You might also like