Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai trouvé que l'entraide est sympa alors je me suis inscrite et me voici avec mes questions 😎
Ou me conseillez-vous de partir en mi-octobre? à part les Antilles, Maurice, Reunion, un peu trop cher pour nous: nous sommes un couple sans enfants nous voudrions du beau paysage, des plages propres, et surtout un temps pour pouvoir en profiter (oui oui je sais c'est pas le bon mois )🏴☠️ des pistes ou trottoirs lisses pour les rollers 😛
Merci d'avance pour la lecture et plus pour les réponses 😏!!!










