Partir en Thaïlande pendand deux mois avec un enfant de 2 ans sans pouvoir être vacciné
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour aux voyageurs expérimentés que vous êtes,

J'ai 56 ans, ma fille 22 ans, son fils de 2 ans. nous partons essentiellement à Bangkok et quelque temps sur une Ile pour le mariage d'un neveu allemend. Nous comptons séjourner 2mois : du 22 octobre au 10 décembre éàà_. Son fils et elle n'ont pas droit au vaccin (Cause de Maladie autoimmunes, Cytomégalovirus et Borréliose ) Que nous conseillez vous de prendre comme traitement a savoir que nous nous traitons presque exclusivement avec des produits homéopathiques ou phytosanitaires? Et pour mon petit fils de 2 ans. Est ce même bien nécessaire de faire quelconque traitement. Nous serions reconnaissantes d'un partage d'expérience.

Avec nos bonnes pensées Domlahmo
Domilahmo
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Pouvez-vous préciser quels vaccins leurs sont interdits exactement ? Tous par principe ?

Michel
MI Mimialti Regular ·
bonjour de quel traitement parlez-vous ? s'il s'agit du palu, pas de danger à Bangkok. En août nous n'avons vu aucun moustique, même pas dans le nord du côté du triangle d'or et Thaton pourtant en bord de rivière. Pour les vaccins, je pense que votre petit-fils a reçu les vaccins normaux pour un enfant de cet âge (polio, DTCOQUE, etc). Sinon la meilleure des choses est d'en parler à votre médecin, c'est lui le seul juge. Sur le forum pour aurez 36 avis pas toujours pertinents. Profitez bien de votre séjour, même à Bangkok il y a des choses intéressantes à faire avec un petit enfant. Pensez pourtant que le climat est plus chaud et qu'il faut un temps d'acclimatation surtout pour un petit enfant. Mes enfants ont séjourné en même temps que nous à Bangkok en août avec leur fils de 20 mois et il s'est bien adapté, sauf une petite bronchite dûe en partie à la clim dans l'avion. D'ailleurs ce qui s'est le plus mal passé, c'étaient les vols aller et retour (pas de siège, puisque - de 2 ans) et 12 heures pour un petit c'est vraiment très long.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

"Pour les vaccins, je pense que votre petit-fils a reçu les vaccins normaux pour un enfant de cet âge (polio, DTCOQUE, etc)"

J'ai justement cru comprendre que ces vaccins étaient contre-indiqués....

Michel
LI Lili013 Veteran ·
Là étant donné ce que vous décrivez pour votre fille et le petit, il vaut mieux voir un médecin avant de partir, il sera tout de même plus au courant de ce qu'il faudra pour eux deux...pour des personnes qui n'ont pas de problème particulier, tétanos polio à jour suffisent et aucun problème en général pour le palu, Chaque médecin à ses préconisations.

c'est tout de même très important la santé, on peut vous donnez des "conseils" mais faut avoir confiance qu'en votre médecin
CO Copain111 ·
un seul conseil; cas spécifique voir un médecin
l'aventure c'est l'aventure (jacques brel)
DO Domilahmo ·
Merci pour votre réponse Michel, Ma fille n'a droit à aucun vaccin. Non pas par principe, mais suite à son arthrite juvénile chronique. A bientôt Dominique
Domilahmo
DO Domilahmo ·
Un grand merci pour vos conseils, Dominique
Domilahmo
DO Domilahmo ·
Un grand merci pour vos conseils, Dominique
Domilahmo

Similar discussions

You might also like