Partir un mois en Thaïlande, au Vietnam ou au Cambodge pour deux femmes en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonsoir à tous,

Nous sommes deux femmes qui souhaitons partir en vacances 1 mois au mois de novembre. Mais nous sommes un peu indécises dans le choix de la destination, pour plusieurs raisons, tout d'abord nous détestons les ghettos touristiques, ensuite nous ne sommes pas très argentées, nous avons toutes les deux une véritables passions pour la mer, le soleil, le sable fin et surtout la rencontre avec les otoctones. Ma copine est partie il y a 20 ans en Inde pendant 3 mois et en garde un excellent souvenir, moi je suis partie en 96 puis en 98 en thailande et 2004 en chine. Mais voila vous aurez compris qu'il y a longtemps que nous ne sommes pas sorties de notre trous. On nous a dit que le vietnam c'était vraiment génial mais un peu cher, est ce vrai, comparé à la thailande ou l'inde, le cambodge aussi nous tente beaucoup, bref on bosse toute les deux à la vigne, nous pouvons enfin bougé notre cucul car nos enfants sont grands mais nous n'aimerions pas nous planter dans le choix de notre voyage. Bref notre rêve serait un endrois paisible avec des gens adorables, pas de prises de tête, belle plage, bonne bouffe etc. Vous avez compris, alors si vous pouviez nous aidez et nous conseillez alors vous serez les bienvenus. Merci à tous
ME Mepoire ·
BONJOUR JE FAIS REPONSE A VOTRE ANNONCE . JE VIENS DE PASSER 7 SEMAINES EN THAILANDE OU J AI FAIT 3500 KMS MAIS NOUS ETIONS 2 . JE CHERCHE DES PERSONNES QUI AURAIT AIME PARTIR LABAS A COMPER DE 17 JANVIER POUR UN MAXIMUN DE 6 SEMAINES . JE PRECISE QUE JE COUCHE DANS LES GHEST HAOUSE ET JE MANGE REGULIEREMENT SUR LES MARCHES LA VIE N Y EST PAS CHERE CAR TOUT COMPRIS J AI DEPENSE 500 EUROS POUR QUASIMENT 2 MOIS

VOILA HELAS MES DATES SONT INCHANGEABLES CAR JE SUIS ENCORE EN ACTIVITE ET J AI LA CINQUANTAINE JE SUIS HYPER FACILE A VIVRE ET OUVERTE A TOUTES AUTRES PROPOSITIONS EN ATTENTE DE VOUS RELIRE PEUT ETRE BONNE JOURNEE

Similar discussions

You might also like