Nous préparons notre voyage en familles pour partir à New York pour le mois d'avril et pour cela nous souhaiterions avoir quelques conseils et informations avant de partir;
-Faut il demander une autorisation de rentrer sur le territoire Américain(ESTA)? est ce que c'est payant et à combien?
-Location d'appartements sur quels site et les plus sûr car il parait qu'il y a beaucoup d'arnaque....
Voila pour mes premières questions,
Nous vous remercions beaucoup pour vos réponses, 😉
A bientôt,











