Partir seule en tant que jeune femme au Vénézuela?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour avous tous est toute je prépare on voyage pour le venzuela est je voudrai savoir si c'est pas trop dure de partir seule en tant que jeune femme seule
ravaka razfimanantsoa
SO Soca Regular ·
pourquoi partir seule, je suis là moi😉 je vous taquine, je part demain midi pour porlamar margarita

🙂😉🤪
NA Nayatina ·
helo cool que tu part demain matin pour caracas mais toi tu va en vacance moi pas jepart la bas pour quiter definitivement nice est la france car je veut vivre des nouvelles experiences est connaitre des gens nouveaux car ici ça pus est c'est ennuiant est je trouver que venezuela est un pays a voir esta connaitre car tout les autre son trop touristique j'aimerai sutrout etre plus en contacte avec des otoctones est voir les fameus tépui car dans monpays aussi il y en a je te souhaite bon voyage est bon sejour fait attention a toi bye😉😛😄😎
ravaka razfimanantsoa
SO Soca Regular ·
merci à toi et bonne chance dans tes demarches, et surtout fait attention à toi

bye bye

soca
EL Elca ·
Bonjour, Je ne connais pas assez bien le Venezuela pour te dire catégoriquement si c'est très dangereux ou pas, mais pour y avoir passé deux mois, j'ai trouvé qu'il y a des règles de prudence là bas élémentaires qui n'ont rien d'évident pour des occidentaux (et aussi des situations à peu près inimaginables ici 😮). Alors si tu connais personne là-bas, n'es pas habituée à ces pays, je pense que ça peut être dangereux... enfin je me trompe peut-être. Mais si j'avais été lâchée seule là bas ça ne se serait peut être pas toujours bien passé pour moi 🏴‍☠️ (et pourtant je me tiens tranquille !). Juste parce que je n'aurais jamais eu le réflexe de prendre un bus plutôt que 15 min à pied en plein jour au bord d'une artère par exemple (je ne veux pas avoir un discours alarmiste, il ne se serait peut etre rien passé sur ce chemin à pied). Bon courage, Sabine
NA Nayatina ·
bonsoir je suis désolée de vous repondre aussi tard mercis beaucoup pour ses conseil moi jepart pour y vivre est justement c'est le fait de ne pas avoir contacte la bas que j'aime depuis trois jour seulemnt j'ai fait laconnasisance d'une personne sur ce forum de voyage qui est m'a proposée de m'aidée car je reve d'aventure est de connaissance nouveaux petu importe ilfaut que j'aille me ressourcée dans les pays ou les peuples son chaleureux si jamis vous vous voulez rester en contacte avec moi contacter moi sur le forum je discuterai avec plaisir avec vous bien sur si vous voulais moi je suis sur nice pour l'instant aurevoir 🙂
ravaka razfimanantsoa
AG Aguila2000 ·
Bonjour !! a deconseiller categoriquement !!!
Jean Marc jmlimes@hotmail.com
BR Bruno1900 Regular ·
bonjour,

Ce n est absolument pas deconseille. Il faut prendre certaines mesures de securite. De nombreux europeens voyagent et habitent au Venezuela sans aucun probleme, aussi bien a Caracas qu en province. C est mon cas depuis 2001.

Il y a evidemment toujours des situations particulieres...

Bruno

Bonjour !! a deconseiller categoriquement !!!
CA Catastrophe ·
Salut! J'ai lu avec attention tes messages et j'espère que tout se passe bien pour toi là-bas maintenant. Je suis aussi une femme seule qui part pour le Venez dans quelques jours. J'ai de la famille à Valence mais cela me ferait très plaisir de te rencontrer sur place et de pouvoir profiter de ton expérience devant un bon verre. qu'en penses-tu?😇 bien à toi
Cath la Terrible
EV Evebross ·
moi je pars en novembre et décembre retrouver des gens à caracas (une française et un venezuelien), mais comme ils travaillent ts les 2, j'aimerai bien voyager avec des gens, si vs êtes ds ce cas, faîtes moi signe. j'avais (enfin j'ai) beaucoup d'appréhensions sur mon séjour là-bas, pouvez-vous m'éclairer sur les dangers qu'il peut y avoir? sans être trop alarmiste??? j'arrête pas d'en rêver (ou cauchemarder..) evelyne

Similar discussions

You might also like