Partir vivre et investir au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour Je suis prof de francais au Costa Rica , mais j'aide aussi les francais et les canadiens quand ils viennen au Costa Rica, comptesur moi, qu'est-ce vous voulez exactement, comment je peux vous aider? a bientot Elena
LI Lilouy13FERM ·
Hola Fred y Paola Je vis au Costa Rica dans une zone agricole où le tourisme est en pleine expansion mais qui manquent d'infrastructures et personnes souhaitant s'investir, les gens sont en majorité agriculteurs et nationaux (très peu d'étrangers): cette région montagneuse (Dota, Tarrazu, Léon Cortès) est connue pour son café, ses avocats, ses fruits exotiques, le fief de Pépé Figueres, paysages superbes est située à une heure de la capitale et 2h30 de Quepos et est très prisé par les touristes nationaux qui constitue le futur du tourisme Tico et le potentiel agro touristique est très grand. Les prix sont bon marché en comparaison avec les zones touristiques du pays, les gens ont encore l'esprit Tico (gentillesse, sourire, acceuillant), Pura vida ou Tuanes (ceux que recherchent les touristes), bref un hôtel type chambre d'hôte serait excellent ici; Mon travail de producteur de fruits ne me laisse pas le temps de me lancer dans un tel projet mais peux aider quiconque souhaitant investir dans cette superbe région de Los Santos. Les prix des terrains sont peu élevés, entre 2 et 20$/m², les terrains en général agricoles génèrent de l'argent chaque année, que ce soit une plantation de café, d'avocats, de mures ou de Granadilla. Ainsi une terre agricole combinée avec du tourisme est très rentable. Si vous désirez plus d'infos ou d'aide, con mucho gusto. Que le vaya bien. Yan
Daniel

Similar discussions

You might also like