Bonjour à tous,
Je pars à New York en Octobre
le Pass qui m'intéresse est, comme par hasard...., en PROMO jusqu'à demain!
Qu'en pensez-vous ?
N'est-ce pas plutôt une façon de l'acheter.....prématurément ?
Merci de vos conseils, si certains ont déjà ou non acheté leur Pass, 8 mois, en avance !
Original post










