Avis sur Pass New York

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous,

Je pars à New York en Octobre

le Pass qui m'intéresse est, comme par hasard...., en PROMO jusqu'à demain!

Qu'en pensez-vous ?

N'est-ce pas plutôt une façon de l'acheter.....prématurément ?

Merci de vos conseils, si certains ont déjà ou non acheté leur Pass, 8 mois, en avance !
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour Nadine,

Désolé, ce n'est pas une réponse ... De quel pass parles-tu, car je pourrais être intéressé.

Pass or not Pass, le choix est simple : Tu prévois tes visites, tu fais la somme de ce que ça te coûterait si tu achetais les billets séparément et tu compares avec le pass. Ne te laisse pas trop leurrer par tous les bons de réduction qui sont souvent proposés avec car tu auras peu le temps pour en profiter!

Après, 8mois avant ne me semble pas un problème car si tu y vas, les visites tu les feras! Enfin, c'est juste mon avis.

Cordialement, Caussat
DU Ducono Globetrotter ·
ben oui fais la liste de ce que tu veux visiter pour ma part 3 voyages , 2 pass 1 pour 2 visites, l autres pour 3

un collègue part avec un pass acheté sur groupon pour 7 visites...

chacun ses gouts !
J'ai cherché. S'il s'agit du Pass Explorer, il est également en promo chez Groupon. Ca le fait même un peu moins cher que sur le site malgré leur promo et la vente est encore valable 11jours, donc pas d'urgence.
EL Ellyn Regular ·
Il s'agit du NEW YORK PASS

Bien sûr que j'ai listé ce que je voulais voir, et le Pass est intéressant pour 5 jours complets, plus 2jours à flâner

Cdt
EL Ellyn Regular ·
merci du plan....mais je vs d'aller sur Groupon: DEAL terminé!

trop tard.. Cdt
Merci, je vais regarder.
EL Ellyn Regular ·
https://fr.newyorkpass.com/new-york-pass-prices.php

le lien ...
EL Ellyn Regular ·
https://fr.newyorkpass.com/new-york-pass-prices.php

ci - dessus le lien
Merci pour les liens. Chacun fait comme cela lui correspond, mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée pour moi car certes ça donne un accès illimité, mais d'un autre côté je ne pense pas qu'on puisse avoir le temps de profiter de tout.

Juste en comparaison : pour 5 activités majeurs, l'Explorer pass est à 110euros sur Groupon, lors que le pass 3jours sur ton lien est à 180euros. Sachant que, de mon expérience (déjà 5séjours), une visite à NY c'est beaucoup de marche et de découvertes à l'extérieur, je ne suis pas sûr que ce soit rentable. Mais à chacun de voir. Merci en tous cas.

Cordialement, Caussat
DU Ducono Globetrotter ·
pour ces raisons que j ai préféré limiter mes visites payants au top of the rock le met et le moma sinon bcp de ballade à pied dans les différents quartiers
pour ces raisons que j ai préféré limiter mes visites payants au top of the rock le met et le moma sinon bcp de ballade à pied dans les différents quartiers

C'est ce que j'ai prévu de faire!. Aujourd'hui sur Groupon le pass 3activités est à 68euros

Eventuellement, le pass 5activités est à 106euros, ce qui peut être intéressant également!
EL Ellyn Regular ·
Merci du plan GROUPON.....mais je ne le trouve pas, tt en tapant pass Explorer NY... cdt
Je t'envoie le lien par MP
69 69Eric Veteran ·
Bonjour

pour ces raisons que j ai préféré limiter mes visites payants au top of the rock le met et le moma

Juste pour dire que le MoMA est gratuit tous les vendredis à partir de 17H00. A+ Eric
EL Ellyn Regular ·
Merci pour l'info !!

je commence à préparer....départ seulement en octobre !

You might also like