Passer le Nouvel An à Saint-Sébastien (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Je vais passer le nouvel an à san sebastian... Avez-vous des bons plans? des endroits à conseiller? .... Merci....
NE Newbuk Regular ·
Tout dépend de ce que tu cherches...

Hotels, restos, bars, clubs? Sur le site officiel il y a toutes les addresses : http://www.sansebastianturismo.com/

Si tu ne connais pas la ville le mieux est de te loger au centre.

Il y a des dizaines de bars dans le centre ville je pense que tu arriveras à trouver à boire... Pour finir la soirée vers 3/4h tu peux aller dans un des clubs situés sur la plage : Bataplan, Kabutzia, Rotonda, Zurriola Maritimo, tu auras la vue sur la mer. Les cafés concerts font souvent office de discotheque. Pour finir finir la soirée le club la Pagoa (à Oiartzun) prolonge jusqu'en fin d'apres midi chaque dimanche. Il doit surement y avoir des afters en centre ville mais je ne les connais pas. Il y a des bus de nuits les ven et sam sur plusieurs lignes avec un bus par heure, pour la st sylvestre ce sera peut etre pareil.

Buena marcha! 🤪
SO Sof44 ·
Cool, Merci pour les infos. Apparemment ya de koi faire niveau bars, boites... Merci!
NE Newbuk Regular ·
Je te le confirme, et niveau restos on peut vraiment tres bien manger et pour des tarifs assez compétitifs. C'est pas la ville la plus bon marchée d'Espagne mais ca reste souvent interressant niveau prix. Dans les communes periphériques sont situés les plus gros etablissements de nuit, ce ne sont pas forcement les meilleurs et il faut prendre un taxi car les controles d'alcoolémie sont fréquents. Le plus important est l'ensemble "Itzela-Txitxarro-Skamner-Dcibelia", situé sur la nationale vers la France, espace modulable de plusieurs salles, dans les 5000 pers, techno, bumping, house. Il y aura beaucoup de francais partout dans la ville, c'est le cas tous les week ends toute l'année et encore plus une St Sylvestre (j'en ai passé une là il y a quelques années). Sinon on peut parfois negocier avec l'hotel une sortie vers les 17-18h, avec un supplément.

Similar discussions

You might also like