Pays de Galle en famille: hébergement, visites
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour à tous. nous envisageons un séjour familial de deux semaines au pays de galles en juillet 2009. nous avons trois enfants de 11, 10 et 4 ans. quels sont les meilleurs endroits à visiter sachant que nous voulons passer une semaine dans le sud du pays de galles et une semaine dans le nord (snowdonia) ? quel hébergement est le plus adapté ? connaissez vous des endroits pittoresques, assez centraux et d'un bon rapport qualité-prix, avec piscine si possible ? je parle couramment anglais, n'hésitez pas à nous diriger dans la campagne profonde ! merci d'avance
JA Jalan22 Veteran ·
bonjour on ne peut aller au pays de Galles sans visiter le Big Pit (mine) .
VO Voyagere ·
Bonjour!

J'ai quelques idées ce que vous pouvez faire. Déjà je pense qu'en famille ce serait bien de prendre des bed & breakfast ou louer un cottage. Le site www.paysdegalles.fr peut vous aider, tous les hébergements y présents sont vérifiés par l'office de tourisme gallois. Si je me rappelle bien il y a des fermes bio qui proposent des nuités ce qui peut être intéressant pour les enfants aussi. Autre idée: dormir dans un waggon! Il y a des hébergements magnifiques sur ce site: www.underthethatch.co.uk.

A voir: Les petits trains du Pays de Galles, par exemple le train à vapeur à voie étroite de Talyllyn Railway. Si c'est les animaux qui vous intéressent, il y a des dauphins et des phoques etc. au sud, des milans au nord et beaucoup d'autres animaux sauvages à visiter un peu partout. Et biensûr, le Pays de Galles est le pays des châteaux-forts, surtout au nord, par exemple: Harlech Castle, Conwy Castle, Caernerfon Castle. On peut aussi faire un tour de vélo d'un jour pour aller d'un village à un autre. Par exemple de Cardiff Bay à Pontybridd. Et à ne pas manquer biensûr tous les petits villages pittoresques... Il y en a tellement au Pays de Galles.

J'espère que j'ai pu vous aider un peu.

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like