La Paz-Santiago-Buenos Aires en deux mois à moto ou en autobus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
je voudrais savoir sy il est possible de faire le trajet la paz-santiago-buenos aires en 2 mois sois en moto ou en autobus!!!et quelle endroit vous me conseillerer de visiter dans ses belle capitales je part en juillet jusquen septembre!!!!.
PierLuc
GR Greg1978 ·
Salut, Il me semble que cela soit tout a fait possible, les routes sont bonnes. En autobus pour le La Paz/Santiago je pense que tu seras oblige de faire un arrêt à Arica dans le nord du Chili (je crois qu il n y a pas de La Paz Santiago direct). Pour Santiago Buenos Aires pas de pb... je crois qu il y a soit des lignes directs soit avec escale a Mendoza en argentine. Par contre je te conseille vraiment de faire des escales car le nord chili est tout simplement sublime ( a la frontiere avec la bolivie... parc lauca, desert d atacama... encore plus cote bolivien parc sajama, salar de uyuni, sud lipez)... pareil en argentine avec la region de mendoza. Voila bon voyage
VA Vagabon Regular ·
salut a toi

pas de probleme pour ton periple en moto le plus dur va etre de trouver une moto la bas nous on a fait le tour de l'argentine et du chili en 3 mois buenos aires ushuaia nord du chili iguasu buenos aires en moto avec notre moto que l'on a fait transporter en bateau je te met l'adresse de notre blog tu peux allé voir et si tu a des questions il y a notre adresse couriel tchao fred chilienmoto.blog.expedia.fr
ose ta vie toi seul la vivra
SC Sch Globetrotter ·
En autobus pour le La Paz/Santiago je pense que tu seras oblige de faire un arrêt à Arica dans le nord du Chili (je crois qu il n y a pas de La Paz Santiago direct).

Il y a moyen de passer par SPA, inutile de remonter jusqu'à Arica. Par contre, c'est pas du direct.

Similar discussions

You might also like