Je désire faire une halte dans cette péninsule pour enfin pouvoir admirer les ours géants de la région en Aout/septembre 2005, si vous connaissez, merci de bien vouloir m'aider 😉
Péninsule de Katmai (Alaska)
by Vilcanota
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'infos sur cette région et en particulier sur un couple de français Lionel et Christiane qui reçoivent des hôtes dans leur lodge sur Katmai.Ils ont un site que j'ai découvert sur Google http://www.grandfrisson.com
Je désire faire une halte dans cette péninsule pour enfin pouvoir admirer les ours géants de la région en Aout/septembre 2005, si vous connaissez, merci de bien vouloir m'aider 😉
Je désire faire une halte dans cette péninsule pour enfin pouvoir admirer les ours géants de la région en Aout/septembre 2005, si vous connaissez, merci de bien vouloir m'aider 😉
http://www.aventuren4x4.com
Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/
Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
Pour ceux que cela intéresse, les séjours sur Katmai en août 2005 sont déjà complets 😠. Je suis trés trés déçu car je comptais bien me rendre là bas.Il va falloir trouver autre chose et là ce n'est pas gagné.Si vous avez des idées, toujours dans la même région, n'hésitez pas, je suis preneur.
http://www.aventuren4x4.com
Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/
Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
Log in first, then come back to this page.










