Périple dans l'est de Madagascar depuis le 26 juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KY
je suis actuellement à mada, et ce depuis le 26 juillet. Tout se passe bien, la vie prend un autre sens ici... Je suis plutôt contente de mon périple dans l'est dans l'ensemble, cependant je suis très déçue du prix qu'il faut payer pour faire les pangalanes : 300 euros de manamboto pour 5 et dans les villes avoisinantes, cela reste à peu près pareille, donc je fais le deuil doucement de ne pas faire les pangalanes, snif !!!
GY Gynalin ·
bonjour,

je ne connais pas exactement les prix de "JUJUBE TOURS" organisateur de circuits touristiques, mais tu peux tjs te renseigner, c'est une tte nouvelle enseigne, ils sont très sympas !

"JUJUBE TOURS" RIJA ANDRIANASY TEL. 032 02 927 29 Andakabe lot DH 350 -619 Morondava - 101 Tananarive MADAGASCAR

rijax_007@yahoo.fr

a +
PAT-63
ED Edamon Regular ·
C'est le prix pour 5 personnes bien sur, mais pour combien de jours. Nourriture comprise ou pas? Si plusieurs jours, hotels?
TI Tibobe ·
pour faire les pangalanes, tu peux partir de Manakara sur une journée, c sympa et bcp moins cher! Guide : Frostin et tu te régalera
toujours positiver, c'est comme ça qu'on avance
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
pour faire les pangalanes, tu peux partir de Manakara sur une journée, c sympa et bcp moins cher! Guide : Frostin et tu te régalera

Bonjour!!!!!!!!🙂

Oui, je suis d'accord avec toi et j'ai fait comme toi, j'ai pris Frostin pour la journée sur le canal mais c'est à Manakara et cette personne parle de faire le canal depuis Tamatave c'est pas du tout le même coin et son trip serait de plusieurs jours!!!🤪

Amicalement😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
TI Tibobe ·
Suis tt a fait d'acord avec toi C que nous qd on est arrivé a Mada c t à Tamatave et juste apres un cyclone donc là pas possible de prendre le canal. A notre plus grand regret
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Suis tt a fait d'acord avec toi C que nous qd on est arrivé a Mada c t à Tamatave et juste apres un cyclone donc là pas possible de prendre le canal. A notre plus grand regret

Re

Il faut y retourner l'année prochaine et en bonne période pour refaire ce trip!!!😉 Moi, je repars pour seulement 15 jours le 21 août pour faire une petite boucle la descente de la Tsiribina et les Tsingy de la Bemaraha et Morondava et retour Tana!!😇

Et l'année prochaine, je compte repartir 5 semaines pour faire la côte de la vanille et la côte est de Maroantsetra à Tamatave!

A+😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
TI Tibobe ·
Je suis déja parti un peu plus de trois mois cette année, trois mois ya 2 ans! Donc j'ai déja bien fait le tour bien qu'il me reste encore qql endroit mais c sur que si je repart à la Réunion j'y retournerais, Mada est un pays magnifique
BE Bemavo ·
Tout dépend de ce que tu souhaites faire sur le canal !!! Prix de la "péniche brousse" 5 000 Ar pour aller de Mahanoro à Manajary ! Prix de la balade à la journée depuis Tamatave 15 000 Ar pique nique compris. A prendre directement au port fluvial et demander Monsieur Raymond. Les voyages plus confortables, offerts par des organismes pour touristes, sont plus chers. Mais les prestations ne sont pas les mêmes non plus ! Sur le canal, il faut prendre les transports des locaux. Super ambiance, immerssion totale et tout cela à moindre coût. Bon voyage

Similar discussions

You might also like