Nous y sommes allés , en 2015 , nous voulons y revenir en couple, donc à 4 , mais en restant "concentrés" sur la PANHANDLE uniquement que nous ne connaissons pas du tout !
Nous envisageons d'arriver sur JUNEAU et de descendre vers le Sud jusqu'à KETCHIKAN en "profitant" de l'AMHS , de la fin juillet au début aout 2019 ..pour repartir de SEATTLE .
LA QUESTION : à cette époque de l'année , est ce qu'il est FACILE de batir un voyage dans ce sens , est ce que les horaires (indisponibles actuellement sur leur site ) estivaux sont compatibles avec des trajets JUNEAU / HAINES, HAINES/ JUNEAU , JUNEAU / SITKA , SITKA /WRANGELL , WRANGELL/KETCHIKAN en restant par exemple 4 nuits sur JUNEAU ,2 ailleurs sauf WRANGELL 3 nuits , pour un total de 14 nuits en tout ? Je dis "compatibles" avec l'idée que ce ne soient pas trop des départs /arrivées en pleine nuit à chaque coup ... Est ce que certains d'entre vous ont réalisé un tel périple ? Je vais lire vos carnets aussi 😎...
Merci d'avance











