Où acheter de la nourriture péruvienne en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
😏bonjour à tous,

Je vis avec ma femme, péruvienne, depuis plus de 8 mois, maintenant, et nous sommes très heureux....de plus, nous attendons un bel événement pour l'année prochaine !!!! Justement, ma femme est en manque cruel de nourriture péruvienne, et je voulais savoir, s'il est possible, par le biais d'internet, ou un autre moyen de se faire parvenir de la nourriture péruvienne, ainsi que divers produits de son pays, ce qui la rendrait hyper heureuse.... Je vous remercie de vos informations, et j'espère vraiment qu'il a un moyen pour se procurer des produits de son pays.... A binetôt, François et patricia de lima...
DO Douya Veteran ·
Hola,

Quel type de nourriture péruvienne cherches tu? Il me semble que tu peux trouver la plupart des ingrédients en France ( a part le cuy je te l'accorde 😉).
"Lorsque quelqu’un te blesse, tu devrais l’écrire sur le sable afin que le vent l’efface de ta mémoire mais lorsque quelqu’un fait quelque chose de bon pour toi, tu dois l’écrire sur la pierre afin que le vent ne l’efface jamais." Proverbe Touareg
LO Losninos Globetrotter ·
Bonsoir

Felicitations pour l'heureux évenement.....

Je ne pense pas qu'il y ait d'épicerie peruvienne en vendée mais à Paris, tu as le complexe Picaflor

http://www.picaflor.fr/

A voir s'ils font des expeditions....

los ninos
LI Lilie82 Globetrotter ·
Hola Hola,

tu peux regarder ce site dans un premier temps, 2 epiceries peruviennes sur paris avec leurs contacts et sites internet:

http://www.rico-perou.com/perou_france/services.php

J'ai une copine peruvienne sur Nantes egalement, je pourrais lui demander ou elle se reapprovisionne dans le coin si tu veux (mais je crois qu'elle se fait tout venir du Peru directement, d'autant plus qu'elle a son petit business d'artisanat peruvien), dis moi si ca t'interesse.

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
QU Quiroz ·
la meilleur endroit pour acheter dela nourriture peruvienne cest le INTI t trouves tout ce qu tu veux meme de produit fraiches metro le temple
MA Manugio ·
😎SALUT Avant tout, tous mes félicitations pour l'heureux évenment. Je suis peruvienne aussi, et j'habite sur TOURS depuis 8 ans, chaque fois que j'ai une envie folle de manger des produits peruviens j'allume mon ordi et je fais www.intiperu.com et je passe ma commande, puis je laisse mes cordonnes et ils me conctatent pour envoyer le cheque sont très aimables et tu peut lui faire confiance;ils sont très corrects. bon apétit . à plus P.S voici le N° de phone 0142782582
FR Fran85 ·
Bonjour, Je voudrais commander des plats péruviens, et je voulais savoir si le inti péru est toujours d'actualité .... Les plats se présentent comment ? je voudrais faire urne surprise à ma femme, et comme ici en vendée, il n'y a rien , je compte sur la facilité de ces plats... Conaisse-vous d'autres moyens de se faire livrer des plats ? Merci beaucoup à vous et à bientôt, Fran 85 .
MA Manugio ·
Bonjour Oui, toujours d'actualité, que je sache, en fait les plats sont des sachets deshidrates, comme par example:"la sauce de la papa a la huancayna", "la carapulcra", "el aji de gallina", "ocopa" marque PROVENZAL tu trouveras dans le sachet la préparation, tu peut les appeller et demander le delai de livraison(par la poste), visite sinon sont site internet. Bon dimanche
NE Newbuk Regular ·
Au rdc du consulat du Pérou à Bordeaux (20 rue Saint Rémi) il y a la boutique Maison du Pérou vendant différents produits. C'est assez grand.
MA Markamaru ·
Bonjour, Depuis peut le site péruvienne www.saborcanela.com, viens d'ouvrir ça boutique au 21, richard lenoir 75011 Paris tel: 01 43 56 11 76
AN AndyMP ·
Hola !!

Voici un lien ou tu peux acheter des produits péruviens en ligne:

http://www.enstore.com/elinti/shop/page/welcome

Je viens de la decouvrir aussi !

ASP
PA Patrick0274 ·
Je viens de voir qu'il y a une nouvelle boutique de produits péruviens qui vient d'ouvrir avec plein produits et plein de sauces péruviennes plus des sucreries pour les gourmands comme moi. j'ai passé commande et je devrais bientot avoir les turrones de mon enfance. miam miam en perspective, en plus j'ai vu qu'il y a plein d'autres bricoles dans leur site comme des vetements, des produits artisanaux mais sa se mange pas ! 😉
PA Patrick0274 ·
suis tellement content à l'idée de manger mes turrones que j'ai oublier de donner le site : tierrasperuanas.fr

Similar discussions

You might also like