Pérou: acheter un retable aux frères Jimenez d'Europe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour, ce n'est peut-être pas la rubrique, (mais où dois-je mettre cette question?): j'ai acheté en Equateur un superbe retable des frères Jimenez, j'en ai vu plusieurs et c'est vraiment un travail superbe! ils font également de magnifiques encadrements pour miroirs. Qui pourrait me dire comment acheter un de leurs magnifiques objets d'Europe? Ils sont au Pérou et je crois à Ayacucho. Merci d'avance

Modif: merci d'avoir corrigé mon titre: c'est bcoup plus clair maintenant (ça, c'est du modo😉)
ZI Zitoune Globetrotter ·
Salut, ils sont effectivement à Ayacucho au Pérou mais, à ma connaissance, tu ne peux acheter en international. Le plus simpkle étant d'aller à Ayacucho. A+
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
GO Gorax Regular ·
snif... il me reste à vous dire: " chapeau bas pour votre travail, Messieurs" à plus tard, peut-être
NO Nounouone ·
Salut, je viens de lire ce message, je sais ca date, on est maintenant en 2007. J ai vu ces retables a Cusco mais les prix etaient totalement exorbitants. Il est vrai que le travaille est magnifique, mais on sentait qd meme que le cadre a 1500 dollars etait bien adapte a un portefeuille americain ou europeen. Les prix a Ayacucho reviennent il a la realite des choses ou le travail effectue par cette famille justifie les prix rencontres a Cusco?

merci d avance
LI Lisimo ·
Bonjour Je peux vous aider à obtenir Retables Ayacucho, je vis au Pérou, et si vous en voulez un, vous a envoyé, répondez-moi s'il vous plaît. Je vous remercie.

Similar discussions

You might also like