Bonnes adresses à Agua Caliente, Arequipa et Pisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour. Connaissez-vous de bonnes adresses où dormir à agua caliente, arequipa, pisco ? Bon marché, sympa, bien situé ? Merci. Est-il nécessaire de réserver ?
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
A Pisco prends un mototaxi pour qu'il t'emmène à l'Hôtel Los Inkas!!!
TI Tito Regular ·
A Arequipa j'ai dormi dans un super hotel, y a 15 jours.

Ca s'appelle Los Andes. C'est a 50m de la Plaza de armas, donc ca peut pas etre mieux situe.

15 dollars la double avec sdb privee. 8 dollars la double ( donc 4 la simple je suppose ) si tu prends sdb commune. C'est tout neuf, ca vient d'ouvrir. Les parties communes, y compris sdb, sont absolument impeccables, et les gens sont hyper sympas. Salon trop agreable avec jolie tele et vaste choix de DVD. Tres convivial.

Vas y les yeux fermes.
BO Bonidé ·
slt klorette ! merci pour ta réponse. Peux-tu me donner un ordre de prix de l'hôtel que tu m'indiques, s'il faut réserver, s'il est bien situé, son adresse... ? Connais-tu des adresses où dormir sur Agua Caliente ?
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Je ne connais plus l'adresse exacte, mais il est situé à proximité de la Plaza de Armas, un "rabatteur" nous y avait conduit. Le prix était de 15 soles, avec piscine, sauna... l'hôtel était vraiment hallucinant, le meilleur rapport qualité/prix qu'on ait rencontré au Pérou!!!😛 Par contre de nuit vas y de préférence en mototaxi si tu as tous tes bagages, le quartier est plutôt inquiétant par contre, mais pas de problème la journée...🙂
ZI Zitoune Globetrotter ·
Salut, Aguas caliente : hôtel Chaski ou Chasqui (fait une recherche, j'en ai déjà parlé). Arequipa : Hôtel la reyna ou reina (idem), dans la rue qui longe le couvent en partant de la Plaza. Puno : j'ai oublié; mais y en a plein en centre. Ce n'est vraiment pas difficile à trouver ; comme dans les autres villes/villages mentionnés ci-dessus. A+
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.

Similar discussions

You might also like