Grand Hotel Bolivar à Lima
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Qui connait le grand hotel Bolivar à Lima ? j'ai trouvé des prix très intéressants (23€ la nuit) sur des sites de réservation d'hotel et je me demandais si ça valait le coup d'y passer les deux nuits que je vais être à Lima vu qu'il est extremement bien situé. Merci de me donner des infos.
CA Cayenne973 Regular ·
Bonjour,

Nous n'y avons pas dormi mais sommes allés voir pour une prochaine fois Il est bien situé en centre ville C'est un ancien palace et toujours un très bel hôtel au charme desuet Belle collection de vaisselle et argenterie dans le hall Ils nous ont expliqué qu'il y a 2 sortes de chambres : - les rénovées aux étages 2 et 3 (si je me souviens bien) - les plus "anciennes" donc moins chères La prochaine fois nous y allons, c'est certain ;) Regarde les avis sur Trip advisor et contacte les directement sur leur site, ils ont été charmants
ZI Zitoune Globetrotter ·
Bonjour, A ce prix là, fonce. J'y ai dormi plusieurs fois et c'est toujours un plaisir d'y retourner. Le rapport qualité/prix est top. A+
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
AN AnneBao ·
Bonjour, Le gran Hotel bolivar c'est un des plus chics hotels du centre ville du vieux Lima. Je suis étonné des prix si bas, cependant si vous êtes sur de votre prix, vous pouvez y aller car c'est vraiment très chic et je vous conseille de boir un "pisco sour" sur la terrasse de cet hotel, car ils sont délicieux ! Cet hotel se trouve devant la plaza San Martin et pas loin du jiron de la Union et de la catédrale de Lima. C'est le vieux quartier de Lima !

si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas...

Jean Philippe

Similar discussions

You might also like