Hôtel et agence Mosquoywasi à Cusco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
quelqu'un connait? une personne m'a indiqué cet hotel et ils peuvent m'organiser des excursions mais je ne trouve aucun renseignement sur internet à part l'avis d'une seule personne qui revient toujours.

donc si vous aviez des renseignemetns je suis preneuse. aux prix d'un voyage au pérou pas envie de me faire avoir!
Sarah

http://rabbijaccob.wordpress.com/
CA CaroletDavid Veteran ·
Regarde le message un peu plus bas daté du 26 août pour avoir une réponse.
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
AN Andro2 Veteran ·
ah oui, j'l'avais zappé ce message la!

merci!

apparement tu étais en contact avec Antoine? Comment c'est passé ton séjour?
Sarah

http://rabbijaccob.wordpress.com/
CO Cocumont Regular ·
Katharine & Antoine Mosq'oywasi Cusco, Peru

0051 84 23 60 99 0051 84 927 29 13 Skype: mosquoywasi

www.mosquoywasi.com

voici leurs coordonnées. Antoine semble tout connaitre du Pérou, mais pas seulement. il a eu mille vies et beaucoup voyagé, et est donc très intéressant, idem pour Katharine. pour couronner le tout, il a beaucoup d'humour, nous avons beaucoup rit. Nous avons fait une superbe randonnée dans la Vallée Sacrée Au Machu Pichu, il nous a réservé les services d'un guide péruvien Raoul qui parle très bien français et est passionné par le site, super documenté!

Bon voyage
Annette
RO RoseGhis ·
Bonjour,

Nous revenons de 3 semaines au Pérou et passage par Cuzco.

Nous n'avons pas pris l'option qu'Antoine nous proposait mais je pense qu'il est sérieux. Nous étions en contact avec lui par mail pour organiser notre séjour sur Cuzco et nous a toujours répondu amicalement.

Les prix qu'il proposait étaient pour notre budget trop élevés d'où le choix d'une autre option chez l'habitant à Cuzco qui nous a mis en contact également avec le guide Raoul.. Ce guide était très sympathique.

Il faut savoir cependant que les prix pour la visite du Machu Picchu ont beaucoup augmenté et ce n'est pas bon marché.

Voilà pour notre expérience. BOn séjour et profitez en bien le Macchu Picchu au lever du soleil par beau temps..... Si besoin d'autres informations, n'hésitez pas. Bonne journée Ghislaine
RoseGhis

Similar discussions

You might also like