Je reviens du Pérou et franchement pas besoin du traitement anti palu si tu fais un circuit classique.Si tu vas en forêt amazonienne là oui et en plus t'y prendre à l'avance pour un vaccin contre la fièvre jaune.
Autr conseil, au Machu Pichu, il y a beaucoup de moustiques(cceux qui piquent et que tu voies), prends un bon répulsif m^eme si tu n'es pas sujet aux piqures en france.Je peux te dire qu'ils sont agressifs et si petits qu'ils passent partout...et se régalent de notre sang européen.J'ai vu des touristes littéralement "bouffés" de piqures...Donc un peu de précaution et apprécie ce site grandiose comme tousceux que tu traverseras dans ce pays merveilleux....Bon voyage.
brittany
" le plus grand voyageur est celui qui a su faire le tour de lui même..."