En effet, un projet est lancé par une classe d'école et ils sont à la recherche d'un "parrain" qui pourrait organiser, suivre et participer financièrement. Ce serait un voyage de promotion, organisé avec et pour cette classe (je devrais avoir rapidement l'âge des enfants). Bien entendu le bénévole part avec la classe en voyage qui aurait lieu en décembre (leurs vacances d'été).
Je n'ai que peu de détails mais peux en obtenir davantage si l'un d'entre vous est sur le départ pour le Pérou et qu'il souhaite participer à ce projet (imminent).
Pour les détails pratiques : le logement est fourni par notre partenaire local ainsi que la nourriture. Une participation raisonnable est demandée par cette famille, ainsi qu'une petite participation aux tâches domestiques, si vous le souhaitez. Un niveau d'espagnol courant est requis. Constance y reste, quand-à elle, jusqu'à mi-décembre.
J'espère que mon message ne vous semblera pas "étrange", il est bien sincère, même si je me doute qu'il semble un peu fou.
Vous pouvez nous joindre au mail : soletsud@free.fr
Merci 🙂 Blandine







