Prix d'un voyage en car Lima - Andahuaylas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
bonjour je voudrais connaitre le prix d'un voyage en car entre lime et andahuaylas, combien prend aussi une mamita pour préparer les repas ou sinon est il facile d'acheter nous même et de cuisiner : ce sont 5 scouts qui partent dans une association 15 jours , ils doivent aussi se faire à manger est ce que les produits sont cher?

merci pour vos renseignements

véro
DI Diegoelzorro Regular ·
Je ne sais pas s'il y a de liasons directes, mais vue la distance, vaut mieux faire le trajet en 2 étapes, Lima-Ayacucho (8hr+/-) et Ayacucho-Andahuaylas (12 hr). D'Ayacucho à Andahuaylas la route et moins bonne, donc assez rude, mais on survie! En 15 jours vos jeunes n'auront certainement pas le temps de goûter toutes les varietés de patates qu'ils trouveront au marché, pour pas cher. Pas de quoi paniquer ils trouveront de la bonne bouffe. et meilleur que celle que l'on trouve au mc do

D~
La diferencia entre un loco y yo, es que el loco esta loco, y yo no estoy loco...
SC Sch Globetrotter ·
Salut, De toute façon il n'y a pas le choix, la piste étant ce qu'elle est, le trajet Ayacucho Andahuaylas ne se fait que de jour. Depuis Lima, je ne sais quelle route vous envisager mais je recommande aussi de voyager de jour, un éboulement de terrain ne se voit pas de nuit, et si c'est en periode des pluies, cela devient un "must". Pour ce qui est des repas ils trouveront facilement, et très economique, des bons plats typiques sur les marchés. Celui d'Andahuaylas est tres sympa d'ailleurs.
DI Diegoelzorro Regular ·
j'ai oublié.... le prix doit faire +/- 25 euros entre les deux trajets. D~
La diferencia entre un loco y yo, es que el loco esta loco, y yo no estoy loco...
WI Willemspie Globetrotter ·
Molina est la principale compagnie de bus de Lima a Ayacucho. Ils ont des departs de jour comme de nuit.

Similar discussions

You might also like