Pérou: de Puno à Cusco

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
salut a tous...[;)]

quelle est la meilleure façon d'aller de puno à cusco:

soit le petit train des andes environ 10 heures de trajet ou bien en bus(proposé en organisé)
Rester, c'est exister:mais voyager, c'est vivre * ****************************************************
HY Hybe ·
Bonjour,

J'ai fait le trajet dans le sens inverse (Cusco Puno) en train, soit 11h. Je ne me suis pas ennuyée une seule minute. Les paysages sont merveilleux. Le voyage m'a paru beaucoup trop court !
TA Tanss Globetrotter ·
Le train est un train à touristes relativement cher. Le bus fait exactment le même trajet puisque les deux parcours sont parallèles

L'autre alternative est un bus touristiques qui permet de faire des arrêts dans les principaux sites en cours de route
IS Isou ·
merçi pour tes informations je crois que je vais opté pour le train[:)]
Rester, c'est exister:mais voyager, c'est vivre * ****************************************************
IS Isou ·
puisque tu as déjà visité le perou pourrez tu m'indiquer la meilleure saison et si tu connais le tour operator VOYAGEURS DU MONDE[;)]
TA Tanss Globetrotter ·
VDM c'est sérieux mais de plus en plus cher.

J'ai mieux et moins cher ! http://perso.wanadoo.fr/voyages.transversales/deco0353.htm

You might also like