Transport aéroport de Lima-Pisco le 11 avril 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour

Nous arriverons à Lima le Dimanche 12.04.2009 vers 6h00 du matin. De là nous aimerions aller comme premiere etape à PISCO en bus ! on nous dit que cela sera tres difficile vu que l'on arrive le jour de PAQUES ! pas de places dans les taxis, pas de bus, tout complet ! est ce vrai ? ou tout cela est un peu exagéré ? si j'ai compris il faut que le taxi nous conduise à une station de bus et de la nous pourrons prendre nos billets pour PISCO. Merci de vos reponses. salutations ALAIN
BE Benji13 Regular ·
salut

oui il faut prendre un taxi à l'aéroport de lima, bien négocier le prix avant de monter

le mieux c'est d'aller au terminal des bus de la compagnie Soyouz, il ont des départs toute les 15 minutes, en plus c'est la moins chere, j'ai payé 17 soles jusqu'au croisement de la panamericaine, et 4 soles en taxi jusqu'au centre de Pisco.

beaucoup d'hotels sont détruits et rues sont poussiereuses tout est en reconstruction à Pisco

je recommande cet hotel a 2 pas de la place d'arme et tres propre et calme

http://www.hostaltambocolorado.com/home.htm
RA Raspo ·
merci de votre réponse. salutations

ALAIN
PA ParisLima Regular ·
Bonjour,

Les péruviens generalement font du camping à la plage pour le weekend prolongé de Pâques mais tu trouveras ton taxi et ton bus moyennant un peu plus d attente que d'habitude et un tarif majoré pour cause de jour férié.

Bon voyage Delphine.s.houselima@gmail.com

Similar discussions

You might also like