Visite de la vallée sacrée à Cuzco en taxi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UL
Bonjour, nous partons pour le Pérou vendredi prochain. notre plan de route est à peu près tracé mais j'ai un doute sur l'organisation de la visite de la vallée sacrée à CUZCO. Voici ce que j'aimerais faire : J 1 : Départ de Cuzco pour Pisac, visite du marché et du site Route vers les Salines de Maras et les terrases de Moray. Route vers Ollan pour prendre le dernier train pour Aguas Calientes. Nuit à Aguas Calientes J 2 Visite du MP Retour vers Aguas Calientes puis vers Ollan en fin de journée. Nuit à Ollan J3: visite des ruines d'Olla et retour sur Cuzco

Le programme du J1 est-il faisable (Pisac, Maras, Moray + route jusqu'à Ollan ou nous devons arriver vers 17h30 max) ? Peut-on le faire en taxi (pour toute la journée de Cuzco à Ollan, attente comprise) et pour quel prix (nous sommes 2) ? Y aurait-il d'autres sites à faire absolument dans cette vallée, et qu'on pourrait caser sur le trajet du retour vers Cuzco, le J3 ?

Merci d'avance pour vos réponses !
LO Losninos Globetrotter ·
tu peux faire cette visite des sites en 3 jours

cuzco - chinchero - moras - moray - ollantaytambo - aguas calientes machu picchu - aguas calientes - ollantaytambo

urumbamba pisac tambomachay - quenko - puca pucara - sacsayhuaman - cuzco

los ninos
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

N'oublie pas Sacsaywaman, le site vaut vraiment le détour !! (à voir le J3 lors de ton retour sur Cusco, avec Qenq'o, juste à côté)
Tous mes voyages en images : sur mon blog
TA Tanss Globetrotter ·
Le J.1 je vous conseille plutôt de visiter Pisac et Ollantaytambo; et le jour 3 Moray, Maras et Chinchero. Ce sera beaucoup plus rationnel comme parcours.
AM Amarion Regular ·
Bonjour, pour ma part j'ai fait Chinchero-Moray-Maras-Ollantaytambo en une journée sans problème en partant vers 8-9h le matin. Au retour, il y a le temps de faire Ollantaytambo-Pisac-Sacsayhuaman je pense. Adrien
Pérou (été 2009) Indonésie (été 2010) Seychelles (février 2011)
TA Tanss Globetrotter ·
Pour bénéficier d'un très bon éclairage sur le site archéologique de Pisac il faut visiter celui-ci assez tôt le matin.

Similar discussions

You might also like