Voyager avec cette agence péruvienne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
65
bonjour. Quelqu'un a déjà voyagé avec l'agence Sudamericatour? Pourriez-vous me donner votre avis sur cette agence?
65 65jess ·
De retour du Pérou, je ne conseillerai pas de prendre une agence locale pour organiser votre voyage. Avec Sudaméricatour, basée à Aréquipa, nous avons eu quelques soucis: - un manque d'information: ex, les premeirs jours on était avec un guide, très bien, il s'occupait des démarches, nous disait à qu'elle heure il fallait qu'on soit prêts pour partir.... Mais les jours suivants nous nous sommes retrouvés tous seuls (comme prévu) et là, catastrophe, on ne savait pas ce qu'on devait faire, à qu'elle heure il fallait être prêt le lendemain, où était le rendez-vous.. On a dû appeler pls fois l'agence pr aller à la pêche aux infos il nous disait "No te preocupas!" (ils aiment bien cette phrase) mais on a quand même galéré!🤪 - deux choses qui étaient soit-disant incluses dans le programme et mentionnées dans le contrat (survol des lignes de nazca au prix de 80 euros par personne, un repas sur l'île de Taquile) et dont nous n'avons pas pu bénéficier à cause de soit-disant erreurs de frappe!!!😠 Dégoutés... - la ponctualité n'est pas leur fort, mais ça je crois que c'est général à tous les péruviens!

A côté de ça ils ont été très sympa, mais heureusement qu'on étaient de jeunes voyageurs plutôt cools car je pense que certains français, avec leur habitude du "Client est roi" auraient pété un scandale!
TR Traveler11 ·
Bonjour,

Je viens de rentrer d'un circuit de 36 jours au Pérou et en Bolivie. J'avais fait organiser ce circuit par une agence d'Aréquipa "Paprika" tenue par des francophones. Je ne peux que m'en féliciter: super organisation avec feuille de route expliquant jour après jour le voyage, les hôtels, les noms des guides et des chauffeurs, .... Aucun loupé. J'avais envoyé un mail pour expliquer ce que nous voulions voir et après quelques échanges de mail le devis a été fait. Les prix étaient très compétitifs, bien moins chers que les tours opérators français et meme moins chers que beaucoup d'agences locales que nous avions contactées. Ils ont même quelques exclusivités au niveau des balades. Nous n'étions que 2 mais nous avons rencontré au cours de notre séjours plusieurs groupes plus ou moins importants qui avaient confié l'organisation de leur voyage à cette agence. Ils étaient tous satisfaits. l'an prochain nous pensons organiser un voyage en Colombie avec la même agence.

Similar discussions

You might also like