Recherche personne partant à Bobo-Dioulasso au Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
bonjour, je recherche une personne partant a bobo diooulasso prochainement, et étant de bordeaux de préférence pour tout petit service.

J'ai passé un mois et demi au burkina, je peux vous donner des contacts, et conseils.... si besoin.

sophie
sophie
JI Jipi Globetrotter ·
sorry sophie mais je reviens moi meme de bobo il y a une semaine dommage jaime bcp cette ville on pourra peut etre en parler soit tel soit en mp
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
CO Coca81 ·
Bonjour Je part le 26 aout pour une expatriation de 3 ans a bobo, je suis pas loin de toulouse, si tu veux nous pouvons échanger?
Gérard84 ·
Bonjour Sophie Tout nouveau ici sur les conseils d'un ami pour y trouver de l'information récente, je reponds à ton annonce.

Je pense partir autour du 14-15 aout à destination du Togo et passage obligé par le Burkina faso en particulier Bobo diooulasso je voyagerais en fourgon plus remorque avec mon ami et associé Togolais, reste une petite place....à voir si celà est possible. Un contact rapide est souhaitable.. Nous pensons mettre environ 3 semaines maximum...à etudier plus précisement à bientot Gérard
Gérard84

Similar discussions

You might also like