Petit hôtel pour se reposer une nuit en Espagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonsoir, je part au maroc le mois de juillet en voiture et j'aimerai savoir s'il ya moyen de trouver un petit hotel juste pour se reposer une nuit sur les airs de repots en espagne? je vous remercie.
FL Fluchs Regular ·
Oui,

sur quelques airs de repos il y a des petits hôtels. Il y a également des hôtels près de Algeciras (--> Ceuta) où Tarifa (--> Tanger).
SA Sahiro2009 ·
bonjour, vous savez si ya moyen de reserver avant? je prefere m'arreter avant algeciras.
FL Fluchs Regular ·
Biensur,

il faut regarder sur

- www.booking.com - ou sur google.es: hotel autopista

je veux bien vous renseigner plus, si vous me dites vers où vous cherchez ^^ entre Barcelone et Algeciras il y a 1140 km

bonne recherche 😉
SA Sahiro2009 ·
je recherche dans la region de murcia, je vais voir sur le site que vous m'avais envoyer.
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola Sahiro 😉

Peut être que ma mémoire me joue des tours, mais je ne crois pas qu'il y ait des hôtels sur les aires de l'autoroute dans la région de Murcia ! 😕

Si tu veux aller jusque là avant de faire étape, je pencherais plutôt pour sortir aprés Murcia, soit à Lorca (35' de Murcia), soit à Puerto Lumbrera 45' de Murcia). Les agglomérations sont trés proches de l'autoroute et là tu trouveras plus certainement un hébergement. A Lorca, il y a un hôtel qui à l'air "correct", en centre ville, c'est l'hotel FELIX, mais je ne peux t'en dire plus, car j'y suis passé de nombreuses fois sans jamais m'y arrêter (il y en d'autres notamment à côté la gare). A Puerto Lumbrera, un peu plus loin que Lorca, il y a des hôtels également car c'est un noeud autoroutier et de nombreux transporteurs s'y arrêtent. Que ce soit à Lorca ou Puerto Lumbrera, la sortie et le retour sur l'autoroute sont simples.

Suerte y hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
SA Sahiro2009 ·
bonjour patxi je pense que je vais suivre ton conseil parceque je suis aller sur un site mais ca na rien donner en plus j'ai remarquer ces hotels la derniere fois que je suis aller au maroc mais j'ai hesiter. bonne journée.

Similar discussions

You might also like