Un petit tour (Laos 2008)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Les routes du Laos sont lamentables... Mais au bout on trouve Des petits villages de pecheurs au long de rivieres ou l on peut se baigner entre les rapides

manger du poisson grille boire un peu d alcool de... je sais pas puis des chemins pleins de poussiere avec des villages pleins de poussiere s enfoncent dans la jungle Mais au bout apparait un lac immense parseme de centaines d iles les iles, manger du poisson grille boire un peu d alcool de... je sais pas non plus, puis reprendre la moto longtemps sur la moto des chemins pleins de poussiere avec des villages pleins de poussiere... puis le chemin descend, il s enfonce dans la jungle le rouge de la terre contraste avec la vegetation, un mur de vegetation avec des milliers d insectes il s enfonce encore il tourne, il se cache, il disparait on s est trompe. On aurait du tourner ? La quelle piste Sorry, c est quoi le nom de ce village Pha kong nikkay tok ah oui, c etait pha dong nikkay tok un chemin plein de poussiere... le nez... les oreilles... le rouge et le vert s enfonce dans le vert le vert est partout le ciel a disparu le silence est silencieux mais pas trop on nous regarde, mais on ne voit pas le rouge et le vert que du vert bleu on arrive a une cascade... c etait long pour une cascade oui mais ct beau long et puis fatiguant oui pour une cascade il y en a une autre sur la carte, la oui mais ca fait combien de kilometres, la, sur la carte je sais pas, ca depend des virages, ils n y sont pas sur la carte oki un chemin plein de poussiere... des villages, le calecon... des rizieres avec des boeufs d eau (sans jeu de mot) des villages sureleves a cause de leau et puis des betes d autres betes, vaches, chevres avec des enfants pour leur piquer les fesses des femmes ensembles qui rient quand on passe le chemin s enfonce a nouveau dans la foret, ca monte ca descend

il s enfonce encore

le rouge et le vert s enfonce dans le vert il tourne, il se cache, il disparait on s est trompe. On aurait du tourner ? La quelle piste Sorry, c est quoi le nom de ce village Pha kong kay paok ah oui, ct pha kong kay tok un chemin plein de poussiere... on chie... le rouge et le vert s enfonce dans le vert que du vert derriere bleu une cascade

ct long pour une cascade oui mais ct beau il y en a une autre sur la carte, la... ... ah, les vacances...

Dilo

http://dilomoi.over-blog.com/2-categorie-10692124.html
Nico

http://dilomoi.over-blog.com/
KO Kola Globetrotter ·
Sens en éveil... couleurs, odeurs attrapées du regard et déposées avec sensibilité... Les descriptions sont vivantes et précises comme de petits croquis...

C'est agréable de suivre vos pas, et de se perdre... malgré la poussière !

Similar discussions

You might also like