Petite escapade mère-fille à Madère
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour à tous, Je prévois de partir à Madère fin avril début mai avec ma petite Mère. Ma mère a toujours espéré y aller avec le rêve secret de marcher sur les traces de Sissi (que nous avons vu tant de fois partir en convalescence sur la belle île de Madère, enfin que nous avons regardé à chaque fois que les Sissi passaient à la télé :) ) et de découvrir les myriades de fleurs. Je vais donc lui organiser un périple dont elle se souviendra ... longtemps. Je suis à la recherche de bons plans (mon budget n’étant pas celui d'une impératrice) et de toutes ces petites choses à côtés desquelles il ne faudrait pas passer, en allant à Madère ... Je vous serais très reconnaissante de m'aider à lui préparer ce beau voyage ... la vie file et on ne sait pas ce qu'elle nous réserve. Ces dernières années ont été terribles et j'aimerais tellement qu'elle puisse rêver et oublier, être une reine pour un jour, pour un séjour D'avance mille merci. Valérie
Valérie - 69
LI Libed3 Veteran ·
Bonjour, Pour que les participants puissent vous aider, il faudrait préciser de quelle façon allez-vous à Madère. En indépendance ? vol sec et résa d'hébergement par vos soins ? Par agence, vol et demi-pension par exemple ? Location d'un véhicule ? Où en êtes-vous de votre projet ? Pour info, la fête des fleurs commence le 02/05/2019, c'est une période assez chère. https://www.visitportugal.com/fr/node/155972
TI Tito38 Regular ·
Bonsoir, j'ai fait un carnet de voyage sur Madère, qui pourra peut être vous aider pour la préparation de votre séjour. Madère est une île magnifique . Bon séjour.
Christophe

Similar discussions

You might also like