Certes, ce forum s’intéresse peu aux agences de voyages, mais avez vous remarqué que depuis quelques temps on ne dit plus - Je suis allé voir mon agent de voyage, mais - Je reviens de chez mon "Travel Planer " nettement mieux !
La classe !
P.S : je crois bien avoir encore ouvert une belle boite de Pandore ! is'nt it ?
Bonne journée.










