Pétroglyphe Black Dragon? (Utah)
by Simonic
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour.
Cette année , en juin je suis allé voir ce fameux Black Dragon. J'ai suivie les conseils de Philippe " Sedonax " j'aurais aimé continuer la piste mais vu l'état . je ne suis pas du tout spécialiste des pétroglyphs, mais comme dit Philippe : pourquoi Black.
Il y a quelques mois j'ai vu un reportage sur ce Black Dragon, et l'avis de certains spécialistes diverge.
Certains voient plutôt la représentation d'un homme qui jette un filet de pêche dans une rivière ( elle serpente a droite) par contre les 2 pieds ou pattes mistère !!!!!
Et quelque mètres plus loin sur la même paroie que le pétroglyph il y a ceci : voir photo, et je trouve que çà ressemble plus à un Dragon ( la tête, bouche grande ouverte, les yeux, le cou, et une partie de l'aile) et il est Black. Formation naturelle : ruissellement de l'eau etc.......
C'est juste un avis.
Bonne journée. Simonic.
Bonjour Jacques
J'ai découvert Black Dragon grâce à toi
Du coup je suis allée sur Internet pour chercher des infos dessus; manifestement ce n'est pas un dragon; tant pis !!!
Il y a plein de sites à voir en Utah, et on a loupé celui-là (on était en juin en Utah aussi)
Ce sera pour une autre fois...🙂
Noëlle
Log in first, then come back to this page.









