Où peut-on fêter à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Nous sommes 4 filles de 18 ans qui veulent aller faire la fête à Cuba. Nous cherchons un hotel pas trop dispendieu et où on peu bien manger.
CA CatherineF ·
J'imagine que vous voulez partir pour la relâche ? eh bien sachez que c'est très très limite pour réserver un voyage pour ces dates. En plus, il faut avoir les moyen de partir. Pour un trois étoiles, je crois que ça vous conviendrait, compter au moins 1000 $ par personnes !!!

CF
AL Alexa1234 ·
En fait nous voulons partir dès que lecole termine, car la semaine de relache arrive trop vite et risque de ne plus y avoir beaucoup de place soit pour les vols ou les hotels. auriez-vous des hotel à me conseiller
SO Soleil21 ·
salut alexa 1234🙂, je te conseille varadero si tu veux feter et avoir du fun. Pour ce qui est de l'hotel, comme premier choix je te conseillerais le barcelo solymar. La nourriture est quand meme bonne. De plus la plage est magnifique en avant de cette hotel . Il est près du centre ville, des bars et des discotheques. Il est moins dispendieux a la fin des classes.

Voici d'autre choix d'hotel à Varadero pres du centre ville ou l'on mange quand meme assez bien et qui ne sont pas trop dispendieux: villa cuba, arenas blancas et le palma real, le seul inconveniant avec le palma real est qu'il n'est pas directement sur la plage (tu doit traverser la rue pour acceder a la plage).

Il y a beaucoup d'autre, mais ils sont plus loin du centre ville.

si tu as d'autres questions néssite pas.

soleil 21 🙂
soleil21
AL Alexa1234 ·
Merci pour les informations, si tu as d'autres information sur d'autres hotel fait moi en part merci alexa
CA CatherineF ·
Le barcelo solymar à varadero est très bien mais c'est un 5 étoiles donc plus cher ... ceci dit C'est une bonne idée d'aller faire le party dans le sud pour fêter la fin des classes... mais vérifier bien la température à ces dates ce n'est pas toujours beau à Cuba. Vous pourriez également aller en république dominicaine il y a de beaux hôtel moins chers (3 étoiles ou 3 étoiles et demi) à puerto plata. voici une adresse qui pourrait vous intéresser: www.voyagesbergeron.com, c'est une agence de voyage virtuelle EXTRÈMEMENT fiable. En terminant sachez que si vous acheter sur internet, les prix risquent d'être plus abordables... les trois agence internet que je vous recommande sont : voyages bergeron, go travel direct et voyage à rabais.

bonne chance !!! CF
AL Alexa1234 ·
Merci pour les adresses internet je vais aller voir ca ! alexa

Similar discussions

You might also like