Photographe recherche ONG ou association à intégrer
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour,

Je m'appelle Orianne Jacquier et je recherche une association humanitaire afin d'aider sur le terrain mais aussi de proposer mon aide en tant que photographe. J'ai aussi fais une école de cinéma et d'art donc je suis aussi à l'aise avec tous les matériaux cinématographiques et de reportage tel qu'une caméra, micro, montage etc.. Je ne recherche pas spécifiquement un lieu en particulier mais surtout une mission qui me corresponde, et dans laquelle je pourrais développer la photographie et l'entraide humanitaire :) Voilà, si quelqu'un connait un site, ou une association intéressée je vous en remercie d'avance !

Orianne Jacquier
DE Deestar ·
Bonjour Orianne,

Votre profil nous intéresse beaucoup car nous recherchons actuellement une personne afin de faire des photos et reportages de notre projet d'alphabaétisation des enfants de la rue à Dakar, au Sénégal. Voici les infos sur le mandat en questions ainsi que notre site web: www.cmi-international.org

Vous avez une passion pour la photo ou la vidéo et vous souhaitez témoigner et faire partager cette expérience au monde entier? En tant qu’association à but non lucratif, il est important que nous communiquions au monde, nos actions. Nous sommes donc à la recherche de volontaires pour réaliser des missions de journalisme ou de reportage au Sénégal. Vous participerez au travail de l’équipe Éducation, et ferez le reportage de la mission. Ce reportage servira ensuite à la communication médiatique de notre association et sera vu par le monde entier.

Allez sur le terrain, votre appareil photo en bandoulière, votre caméra au point et votre bloc-notes dans la poche, rapportez le reportage unique ! Rencontrez les populations locales et partagez leur vie…