Photos commentées sur le Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GD
Hello,

Après les photos du Cambodge, vous attendiez tous les photos du Laos 😉, elles sont maintenant en ligne. Comme j'ai pris la peine de les commenter brièvement et de mettre le lieu à chaque fois, ça peut vous donner des idées de lieu à visiter...

C'est ici que ça se passe --> Laos février 2006

A noter que si vous voulez voir de superbes photos du Laos, vous pouvez aussi allez sur le blog de Jeff que j'ai rencontré à Phnom Penh. Il a vraiment un super regard de photographe...
Jacques. Photos commentées du Cambodge -> Cambodge Janvier 2006 Photos commentées du Laos -> Laos Février 2006 Et -> d'autres voyages
SB Sbastien454 Regular ·
Salut, de très très belles photos, et pas que des temples !!😉 J'aime bien voir une vie quotidienne saisie par photos. Encore !!!!

En revanche là, pour celle ci c'est vraiment du hard, tu vas trop loin ! Stop ! Et comment je vais dormir après ça !!!!🤪

Je blague 🙂, (n'empêche que c'est surprenant)... A table !
"Vis comme sur la montagne. Peu importe qu'on vive ici où là, pourvu qu'on vive partout dans sa cité, c'est à dire le Monde" Marc-Aurèle
SE Senmout Veteran ·
On adore! Mais pas un petit carnet de voyage pour aider les copains?😉 quel fut ton itineraire? merci
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara ��
GD GdJack Regular ·
Oui je sais c'est hard 😉 C'est vrai que j'ai mis le commentaire "Amputation de poulet ?", mais bon à la réflexion ils étaient peut être déjà dans la casserole 😉

Pour le carnet de voyage, j'ai pris une tonne de note, mais j'ai pas le courage de me les retaper, peut être un jour ? L'itinéraire est facile à voir, il suffit de suivre les photos dans l'ordre ! Je suis parti du Sud (Cambodge) pour arriver jusqu'au nord (Phongsali puis Hat Sai) et je suis rentré par l'Ouest à Bangkok.
Jacques. Photos commentées du Cambodge -> Cambodge Janvier 2006 Photos commentées du Laos -> Laos Février 2006 Et -> d'autres voyages
PO Poupounette Regular ·
De superbes photos. Cela donne envie de partir tout de suite... Bravo pour ton site.
je sais ce qu'à mon coeur coûtera votre vue mais qui cherche à mourir doit chercher ce qui tue ...et...ce qui nous tue pas nous rend plus fort !!!

Similar discussions

You might also like