Photos du Villa Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour jaimerais avoir des photos du villa cuba autre que ce quil y a sur le net....cest toute les memes.des photos de vos voyages personelle la bas ca serait super avec quelques commentaires bien sur!!!!merci
janvier 2006=varadero.janvier 2007=cayo largo.avril 2007=tunisie.octobre 2007=espagne.janvier 2008=bayahibé.septembre 2008=walt disney.février 2009=punta cana.février 2009=maroc.avril 2009=boston.juin2009=cayo guillermo.janvier2010=punta cana.mars 2010=croisiere costa.janvier 2011=croisiere carnival
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour sagittaire28,

¨Ca me ferait un grand plaisir de t'envoyer des photos de villa cuba mais pour cela tu devras me donner ton adresse courriel .

salutations

nataliec
SA Sagittaire28 Regular ·
allo nathalie!!!voila mon couriel sagittaire28@accesideal.com. jai bien hate de voir tes photos bye
janvier 2006=varadero.janvier 2007=cayo largo.avril 2007=tunisie.octobre 2007=espagne.janvier 2008=bayahibé.septembre 2008=walt disney.février 2009=punta cana.février 2009=maroc.avril 2009=boston.juin2009=cayo guillermo.janvier2010=punta cana.mars 2010=croisiere costa.janvier 2011=croisiere carnival
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour sagittaire28,

je te les envois tout de suite .

si tu as d'autres questions ne te gène pas .

salutations

nataliec
PU Punchy232 ·
Bonjour Nathalie C,

J'aimerais voir tes photos du villa Cuba. Je m'en vais en avril à Cuba et j'hésite encore entre le Villa Cuba et d'autres hôtels.😏

Merci d'avance
VE Veronique007 ·
Puis-je avoir aussi tes photos de villa Cuba?

Merci!

Véronique

veroetcatherine@hotmail.com
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour punchy232,

si tu désire voir mes photos de villa cuba tu dois me donner ton adresse courriel

salutations

nataliec
PU Punchy232 ·
Bon matin Nathalie,

Mon adresse email est le ibellemare@cvm.qc.ca.

Merci à l'avance pour les photos.🙂
BO Bosourire ·
Bonjour Nathalie C,

J'aimerais voir tes photos du villa Cuba. Je serai à cet hotel en mars et suis très curieuse d'avoir d'autres photos que celles que l'on retrouve sur le net.

Merci à l'avance!!!!!🙂🙂🙂 voici mon adresse colettelacerte@bellnet.ca
RO Rosie28 Regular ·
Bonjour,

J'aimerais aussi voir tes photos du Villa Cuba, si possible. J'y serai en mars. Tu as aimé? J'avoue que j'ai hâte de voir par moi-même puisque les commentaires varient d'une personne à l'autre et d'un site internet à un autre.... Merci à l'avance. Mon courriel: joy_at@hotmail.com.
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Sagittaire28,

Je ne me rappelle pas si je t'ai déjà fait parvenir des photos de villa cuba mais ce que je peux te dire de ce sîte c'est que cette hôtel pour moi à été un de mes voyages que j'ai beaucoup aimée pourquoi !!!!!!!

Premièrement je recherchais la tranquilité avec une belle plage sans algues et avec très peu de vagues et sans oublier de la bonne nourriture et un service exemplaire.

Et parmi tous cela j'ai été très comblée, mais je sais que tu dois te dire que la nourriture de cuba n'est pas reconnue comme la meilleur mais pour moi elle était excellent et si tu n'aimais pas les resto à la carte au buffet ils offraient un service de buffet extraordinaire avec plusieurs choix de menu à différent soir.

Sans oublier l'animation à notre arrivés mon mari et moi avons été reçu comme des rois, le staff nous attendais à la porte et nous chantais leur chanson traditionnel de la place.

Non je recommanderais cette hôtel à tous les voyageurs qui désire ce reposer et prendre du bon temps avec son conjoint ou son chum .

Et si tu n'es pas au courrant Villa cuba est situé tout près de la ville et de l'aéroport .

Bon voyage à toi.

nataliec
SA Sagittaire28 Regular ·
merci chere nathaliec!!!!!!pour les infos et le positivisme que tu mapporte .....car il faut dire que jétais un peu découragé de mon choix dhotel!!!!! jaimerais savoir si tu avait une villas ou une chambre????car moi jai une villa, mais je veux leur envoyer un email pour avoir une villa spécifique...du genre avec une piscine privé et la chambre dans le haut, pres de lhotel.............car ma femme est enceinte et on veut etre sur detre pres de tout et loin des bibittes🙂!!!!!!!....alors si tu peux me conseiller sur une bonne villa bien placé...............japprécirais beaucoup.un gros merci encore pour les infos et oui jai eu les photos!!!!!!ca lair bien comme endroit😎😉!!!! sagittaire28xxx
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour sagittaire28,

Ça ma fait plaisir de te donner mes commentaires sur Villa Cuba, au sujet des villas je dois t'aviser que les villas sont plustôt vieillots c'est sûr pour avoir de la tranquilité tu seras bien servi mais moi personnellement j'ai beaucoup aimé être à l'hôtel directement .

Pour la piscine privé et bien tu sais la pluspart des voyageurs vont à la plage alors tu pourras profiter de la piscine abondamment sans être déranger par d'autres voyageurs qui prennent toutes la place !

Si tu as d'autres questions ne te gène pas .

salutations

nataliec
PI PirateRousse Veteran ·
Bonjour Nathalie !!!

Est-ce que je peux savoir vers quelle date t'es allé à la Villa Cuba ???? Dans quel temps de l'année à vrai dire ?????

Car je constate que Villa Cuba donne un rendement différent d'une saison à l'autre ou d'un mois à l'autre !

Car tout comme toi tu sembles le mentionner, j'ai également lu des commentaires similaires au tiens sur cet hôtel et quelques fois, des commentaires complètement négatifs !

Alors, je crois que Villa Cuba est différent en tant que service lorsqu'il est hors saison !!!!!

Car je visionnais cet hôtel pour Mars prochain dans mes choix et également j'ai une amie et collègue qui part pour cet hôtel en février prochain !

Merci de bien vouloir me répondre ! 🙂 Pirate
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Piraterousse,

Et bien tu as bien lis, le bon service et bonne qualité dans la nourriture dépand en général de la période que tu voyageras mais personnellement pour moi la basse saison me satisfait totalement car j'aime la tranquilité .

La haute saison pour moi se sont des vacances stressante car tu dois constamment réserver pour les resto à la carte au moins 2 jours d'avance tandis que la basse saison tu n'as pas ce problème.

Je suis aller à villa cuba en Septembre 2003.

Salutations

nataliec

Similar discussions

You might also like